Un Bonjour de New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

newyork1979
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 2009, 18:53

Un Bonjour de New York

Message par newyork1979 »

Bonjour a tous de new york ou nous sommes bien arrives. Quelques petites péripéties déjà mais rien de bien grave je vous raconterais tout ça plus tard lors du retour et du compte rendu.
Donc nous voici dans cette ville indescriptible pour une semaine qui va vite passée je suis sûre.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour New York qui doit dormir profondément là !
Profitez de votre séjour !
Et on attend la suite :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bonne continuation de votre voyage dans la grosse pomme :D
merci d'être venu nous faire un petit coucou c'est toujours
newyork1979
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 2009, 18:53

Message par newyork1979 »

Reccoucou,

C'est normal que je pense a vous avec tous les bons plans que j'ai eu d'ailleurs aujourd'hui on a été chez dave's, ben oui neige oblige alors journée shopping, on a devalise le magasin.

Allez a bientôt pour la suite
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

et bien, tu as de la chance d'être à NYC en ce moment, avec la tempête d'anthologie qu'il vient de faire, ça doit être magnifique à voir.

On veux des photos !!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Faire les malins pour chercher la neige à NY,y en a aussi chez nous :cry: :cry: :cry: veinard quand meme :wink:
newyork1979
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 2009, 18:53

Message par newyork1979 »

Oui il a neige hier mais il fait un froid de canard. On a fait miss liberty aujourd'hui et ça caiiillleeee. Demain central parc si pas trop froid . Et vendredi nous serons a la maison déjà ça passe trop vite. Je pense déjà au prochain voyage peut être en avril on verra les finances mais cette fois sera sans ma moitié.
A plus tard
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message