Guess who's back ?!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut!

Alors pour ceux que ça intéresse, hier j'ai testé la rando du mercredi soir en rollers!
Et bien quel bonheur! :o
Bon je suis une habituée de la rando Parisienne et surtout de la meilleure de toute: Lyon :!:
Là c'est un peu différent.
Déjà il faut maitriser vraiment le roller, car aucune rue n'est bloquée pendant votre passage...vous roulez entre les taxis... :lol:

On est partis d'Union Square et on a fait un tour de dingue de Manhattan...le pire moment j'avoue ça m'a saoulé un peu...c'est de rouler en plein milieu de Times Square...(endroit détesté :evil: ). Mais bon, petite pause photo pour immortaliser le moment avec le groupe, bien cool quand même.

Donc pour ceux qui sont sur place et qui savent faire du roller, et bien je le conseille carrément!

C'est le meilleur sightseeing tour que j'ai fait de ma vie! je vous jure! les vues que j'ai eues de NY depuis mes rollo c'était magique!! :o
Par contre c'était un peu dangereux parfois. On roule un peu comme des dingues :lol: :lol: Mais moi ça me rend heureuse l'adrénaline :!:

Ensuite, la rando se termine dans un bar dans le East Side, super sympa. J'ai rencontré des gens de partout! Mexicains...Russes...irlandais...français biensûr ca on y échappe pas :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !

Ca fait toujours plaisir de lire de tes nouvelles.
Je vois que tu es toujours une accro du roller , mais tu vis dangeureusement en plus :wink:
Enfin bon, j'ai presque fait du roller avec toi en lisant ce résumer.
Alors merci.

A+
Répondre