Le transfert du supper shuttle a duré 3h newark/57e rue

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Le transfert du supper shuttle a duré 3h newark/57e rue

Message par Delmas »

Ben voila arrives hier a Newark. Avons attendu notre chauffeur 45 mn....dans le bus a 17h enfin et avons ensuite ete deposes a l hotel 3 heurs plus tard soit a 20heures. 3 heures passees dans les enbouteillages car notre cher chauffeur a fait un grand detour pour prendre de l essence puis a choisi d entrer dans Manhattan par le nord. Nous avons donc fait du parechoc a parechoc entre Turnpike et le pont en face de fort Lee.....puis descendu Manhattan dans toute sa longueur (notre hotel est sur la 57e).
Imaginez la deception de mon fils qui n a rien vu de la skyline etc....
Nous avons rate notre reservation au resto etc....
Bref je suis furieuse.
8 h paris/NY
3h Newark/hotel ?????????
Un conseil : prenez l air train c est moins cher et apparement bien plus fiable.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Vraiment désolé pour ce gros retard subi :?

L'Air Train ou le Bus sont deux très bons moyens selon moi :wink:

Avec le Bus, j'avais à peine mis 35-40 minutes à l'aller. Coût du trajet :arrow: 15 $ sans tips.

Malgré tout, excellent séjour et ENJOY NY illuminée ! :wink:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

faut dire que c'était aussi le 24/12 et qu'il était 17h,ça devait être le même bazar sur Paris?
Désolé pour toi et cette perte de temps :( mais comme te l'a dit Jojon: maintenant enjoy :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce sera pour vous une anecdote une fois revenus en France ! Il faudra en rire !!! :lol:
C'est bien la preuve qu'un avion est plus rapide qu'une voiture ! :lol:
Maintenant, profitez de la ville ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est râlant, certes, mais c'est Noël et vous êtes à New York alors profitez-en bien. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message