NYC en direct et la vrai vie....

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kowanda
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2008, 12:28

NYC en direct et la vrai vie....

Message par kowanda »

bonjour,
bon super NYC, mais je vois que les mecs qui laisse des infos sur ce forum du type " les bons plans", n'ont jamais trop voyage ou se contente de site touristique de base et vont dans les boutiques et les bars a touristes de la ville, enfin je vous ferez un petit topo en rentrant car moi je vais dans les vraies quartiers sois disant craignos ou l ont trouve des gens chaleureux et des prix plus qu abordable pour un smicar....
a part cela rien a redire sur les new yorkais , super gentils
a++
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'es un peu bizarre toi,tu va a ny et tu ne veux pas voir les endroits touristiques,dans ce cas,ne vas pas a ny si tu veux voir les vrais americains,viens au fin fond du texas par exemple et tu verra de vrais americains tres chaleureux :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tout a fait d'accord avec toi...NYC c'est pour les 'trucs touristiques'...sinon autant aller ailleurs...voir les vrais americains :!:
la vraie vie US ce n'est pas NYC :wink:

tu te plais a Dallas?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui je m'y plais bien c'est une bonne place a vivre et les gens sont cool et le climat est pas mal :lol: j'adore ny mais je pense que la qualite de vie est mieux ici pour vivre
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et puis en plus je trouve qu'on donne souvent des infos pour sortir des sentiers battus!!
Genre moi par exemple, j'ai souvent donné des idées sur les autres boroughs que Manhattan mais bon...peut-être ne lis-tu pas les topics non plus :arrow: []
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

"les mecs" :shock:

Est-ce une façon de parler ça ? Quel manque de respect pour l'ensemble du Forum...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

JoJon a écrit :"les mecs" :shock:

Est-ce une façon de parler ça ? Quel manque de respect pour l'ensemble du Forum...
Puis, on passera sur ses fautes d'orthographe :!:

Sinon + 1 avec Cee Cee, il suffit de se donner un peu de mal, quoique, pour avoir des opinions sur des endroits non touristique...

Si tu veux voir de vrais Américains, évites NYC: c'est pas les USA! :!:

Maintenant, je comprends ta pensée qui est que NYC ne se limite pas à Manhattan et ses "landmark" et t'as bien raison car la populace est ailleurs
mais tu comprendras qu'aller à NYC sans faire les sites touristiques est un non sens au même titre que visiter ces mêmes sites sans chercher à aller voir hors des sentiers battus....
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je me considère comme une personne qui a pas mal voyagé (et pas comme un mouton) ce qui ne m'empeche pas de donner des conseils sur les sites touristiques que j'ai aussi visité.
je n'ai passé que 6 jours a NY, et je ne me voyais pas faire l'impasse sur la statue de la liberté ou l'Empire State building...
C'est comme si t'allais a Paris et que tu n'allais pas voir la Tour Eiffel, ça serait dommage...pour ne pas dire idiot.
Par ailleurs, si on a beaucoup de temps , je suis d'accord pour sortir des sentiers battus, ce n'est pas incompatible :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Re: NYC en direct et la vrai vie....

Message par opeth75 »

kowanda a écrit :bonjour,
bon super NYC, mais je vois que les mecs qui laisse des infos sur ce forum du type " les bons plans", n'ont jamais trop voyage ou se contente de site touristique de base et vont dans les boutiques et les bars a touristes de la ville, enfin je vous ferez un petit topo en rentrant car moi je vais dans les vraies quartiers sois disant craignos ou l ont trouve des gens chaleureux et des prix plus qu abordable pour un smicar....
a part cela rien a redire sur les new yorkais , super gentils
a++
Sympa la com : "vous voyagez tous comme des gros nazes, moi je vais vous montrer la vie " !! :roll:
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Re: NYC en direct et la vrai vie....

Message par dreamer »

kowanda a écrit :bonjour,
bon super NYC, mais je vois que les mecs qui laisse des infos sur ce forum du type " les bons plans", n'ont jamais trop voyage ou se contente de site touristique de base et vont dans les boutiques et les bars a touristes de la ville, enfin je vous ferez un petit topo en rentrant car moi je vais dans les vraies quartiers sois disant craignos ou l ont trouve des gens chaleureux et des prix plus qu abordable pour un smicar....
a part cela rien a redire sur les new yorkais , super gentils
a++

et bien Monsieur "moi je", profites bien de tes vacances, les pauvres touristes attendent tes impressions au retour. :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je pense qu'il y a tellement de populations différentes aux USA qu'il est dur de dire que telle personne est vraiment américaine. Chaque état doit avoir sa propre personnalité. Combien de fois ais-je entendu parler des snobs de NY ou Los Angeles et des ploucs du sud...
Heureusement, il n' y a pas qu'un seul type d'américains. Les USA seraient barbants sinon ! Vive l'homme pressé de Wall Street, vive le fermier texan et vive le surfer californien ! :D :D :D
Il faut penser aussi qu'à NY, la ville étant tellement touristique, que l'on peut rencontrer des gens de tous les USA. J'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres là-bas.

Après, concernant la ville, oui la statue est très touristique, oui, l'Empire State building est très connu, oui la 5th Ave est une avenue célèbre... mais C'EST NEW YORK ! NY est connu ! Comme dit CeeCee, en farfouillant dans le forum, tu trouveras plein d'idées de visites différentes.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Re: NYC en direct et la vrai vie....

Message par Francky »

kowanda a écrit :bonjour,
bon super NYC, mais je vois que les mecs qui laisse des infos sur ce forum du type " les bons plans", n'ont jamais trop voyage ou se contente de site touristique de base et vont dans les boutiques et les bars a touristes de la ville, enfin je vous ferez un petit topo en rentrant car moi je vais dans les vraies quartiers sois disant craignos ou l ont trouve des gens chaleureux et des prix plus qu abordable pour un smicar....
a part cela rien a redire sur les new yorkais , super gentils
a++
il veut peut être parlé de ceci:
Pour les nostalgie:Banzai coluche à Harlem
http://www.dailymotion.com/video/x19myd_banzai_ads
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai été à NY sans faire l'Empire ni le Top of the Rock. JE SUIS UN VRAI TOURISTE ALORS ? Hahaha... :lol:

Non mais sérieusement, NY c'est NY quoi. C'est Times Square, Brooklyn Bridge,...donc DES GROS TRUCS hypeeer touristiques ! Autant partir à l'aventure et vivre chez des américains pour voir comment ils vivent.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'en ai tellement vu des gens passer à NY qui se pensent "pas touriste banal" parce que soi-disant ils ne vont que dans le Bronx...ou Brooklyn...ou le Queens...ou Harlem...
Même en 7 mois de vie à Harlem j'ai encore "rien" vu je pense...alors :roll:

Au fait, je pense aller à Rio, mais bon...j'irai pas voir le Corcovado ni le pain de sucre...trop touristique... :twisted:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ehhhhhhhhhh tom comment ca nous sommes des ploucs dans le sud :lol: :lol: :wink: il n'y a pas que des fermes au texas,nous avons des villes aussi,mais c'est vrai que la plupart des gens pensent ca du texas,il faut venir visiter le sud c'est cool aussi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message