New York ..........enfin

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

New York ..........enfin

Message par caridime »

juste un petit coucou de new-york. Arrive sans encombre depuis le 2 octobre. Un vrai bonheur...tellement de chose a faire a voir. C'est de la folie. On ne sait pas ou donner de la tete [ desole pour l'ecriture, j ai un peu de mal avec le clavier]Le samedi a ete reserve a greenwich village, un quartier que j ai adore avec son marche aux puces et ses rues bordee d arbre, son calme, ses habitants..Il faut se laisser porter, et se perdre dans les rues.
Le midi john's pizzeria et la je dis merci le forum. La deco, l'ambiance le service, le prix la pizza un pur regal :D
Aujourd hui, etait prevu un gospel mais comme la pluie s est invite on y a renoncer heureusement on a encore un dimamche. Donc se sera le musee d histoire naturel super interressant et tres bien fait, il faut bien compter 6h de visite, nous on a pas vu le temps passer. En sortant, quelques eclaircies pointes le bout de leur nez donc direction central park...c est allucinant..tiens la une mariee venue faire ses photos et la une seance photo pour une publicitee...un joueur de jazz qui joue sous un pont..c est plein de momemt comme ca qui me font aimer new-york
Bon allez il est 20h00 c est l heure d allez s en mettre plein les yeux sur time square.....
I love new-york
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon séjour à toi.

A+
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Contente de lire que cela ce passe bien a New York :D :D :D
bonne continuation :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pas la peine d'aller à NY pour avoir de la pluie en normandie c'est pareil alors............. :wink:
meme l'autosuggestion ne marche pas :(
Continue de nous narrer ton recit au fil des jours et prevois de la place pour les quelques milliers de photo :!: :!: :!:
merci à bientot
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sympa ton petit bonjour, merci :wink: !!
Vivement la suite :D !!!!!
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

alors aujourd hui journee forte en emotion....avec le pont de brooklyn vraimemt magnifique par contre il est vrai qu il faut faire tres attention au velo j ai failli me faire renverse a plusieurs reprises en voulant prendre des photos, visite de la banque federal tres interressante et puis tour d helicoptere alors la ca vaut vraimemt le coup mais attention car il y a plusieurs compagnies qui essayent desesperement de vous mettre le grappin dessus et les tarifs sont differents pour un meme circuit il faut bien tout comparer, nous on a une beaucoupo de chance on nous a proposer un tour de 25 minute au prix du 15 si on voulais le faire tout de suite......C etait....y a pas de mots...incroyable, j'ai encore du mal a m'en remettre.
vivememt demain pour de nouvelles decouvertes, new-york est vraimemt une ville ou chaque endroit est different...je vais de surprise en surprise quelle soit bonne ou mauvaise.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

un petit coucou pour vous dire qu il fait un temps magnifique et que new-york tiens bien toutes ces promesses....les journees sont plus que fatiguantes mes pieds me disent continuellement d arreter de marcher mais je ne les ecoute pas :D hier soir mamammia sur broadway vraimemt magnifique
Demain journee central park et shopping...deja plus de la moitiee de notre voyage passe et je me rend compte que l on ne pourra pas tout faire....
Bon week-end a tous
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Sympa de te suivre, merci pour tes résumés "live"
Profite bien !
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

alors juste pour dire un grand merci a ce forum pour tout les bon plan et les conseils vraimemt c est tres utile pour organiser ses journees le city passe est vraimemt a reserver avant de partir car une fois la bas et ne parlant un anglais que tres moyen c est extremememt pratique et on y gagne un temps fou pas d attente pour les different muses, peu d attente pour la statue de la liberte, et surtout pas d attente non plus pour l empire state bulding...c'est vraimemt tres pratique.
Aujour d hui c est central park a velo pour bien le decouvrir...alors c est partie pour un peu de sport afin d eliminer mon super sandwich a la marinera d hier au subway (d ailleur que je recommande quoi que pas facile a manger) grosse boulette de viande, sauce tomate salade et fromage hallucinant mais tellememt bon.....
Have good day
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Aujourd hui dimanche, journee memorable avec messe gospel a harlem, en effet c est tres impressionnant mais un peu decu on est carrememt mis a l ecart a l etage et du coup on ne ressent pas trop l ambiance de l'office , et cela reste quand meme tres touristique, je pense qu en effet il vaut mieux se promener dans harlem et aller ou le son vous porte...ensuite direction pique-nique dans central park avec une decouverte pour moi le "disco roller" vous connaissez??? C est vraimemt extra une piste de dance improviser avec essentiellememt de la musique house (si je ne me trompe pas) et des pros du dancing.....trop sympas cette ambiance...j ai pris pas mal de photos...ensuite depart pour faire le pont de brookyn pour decouvrir manathan sous un autre jour, j'en ai pris pleins les mirettes retour sur broadway toujours aussi magique....
Demain c est colombus day une grande parade est organise sur la 5 avenue donc encore une grosse journee et ce sera malheureusememt la derniere :roll:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

bon ben aujourd hui c est le depart....avec la douloureuse tache de faire les bagages et surtout de tout faire rentrer (achat obligatoire d'une autre valise :lol: )
Hier derniere journee: au programme shopping et visite d east village quartier tres populaire assez sympas mais pas mon prefere avec repas au kat'z et au menu le fameux pastrami c est vraimemt enorme...tres bon mais la moitie m a suffit et les picckels......enormes..
Voila pour le direct, la suite sur " retour de new-york" quand j aurais atteri....
j ai deja le mal du pays et je ne suis pas encore partie, le retour va :cry: etre dur
Bye bye
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon voyage pour le retour chez toi :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ah c'est chouette tes flash live !
Bon retour on attends les photos !
Ah le Pastrami chez Katz's.... j'ai faim !! :lol: :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

clapton a écrit :Ah le Pastrami chez Katz's.... j'ai faim !! :lol: :lol:
je vais etre obligé de ressortir les photos du HOT PASTRAMI je me pince le nez en disant ca et j'ai l'impression d y etre :!: :!: :!: :!: :!:
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Hello les amis!

C'est quoi le pastrami de chez Kat's???? Ca a l'air terrible!! :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message