Ca y est je suis à NYC

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Ca y est je suis à NYC

Message par Nicccolas59 »

Pour commencer, tout va bien, le voyage en avion s'est tres bien deroule, me voila pourtant avec 36 h de manque de sommeil dans les veines MAIS sans vraiment men rendre compte je suis pqrtit de harlem et ai fait un grand cercle pour decuverte de lile mon premier jour autant dire au jen ai plein les pattes et ke ca menerve ils peuvent pas faire des keyboards comme en franceeeeeeeeeeeeeeeeeee bref je fais plein de trucs si un francais se trouve ici sur NYC il peut passer histoire kon delire un peu durant c voyage je suis dans lupper west side et les gens passent tres bien ji vais mon pc est un bouffeur de dollars la connection coute cher a bientot quand vous le souhaitez si possible tant ke je suis encore ici
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bon séjour Nicolas!

Mais merci de ne pas utiliser le sms et les abréviations sur le forum:
Nicccolas59 a écrit :Pour commencer, tout va bien, le voyage en avion s'est tres bien deroule, me voila pourtant avec 36 h de manque de sommeil dans les veines MAIS sans vraiment m'en rendre compte je suis partit de harlem et ai fait un grand cercle pour decuverte de l'ile mon premier jour autant dire au j'en ai plein les pattes et ke ca menerve ils peuvent pas faire des keyboards comme en franceeeeeeeeeeeeeeeeeee bref je fais plein de trucs si un francais se trouve ici sur NYC il peut passer histoire kon delire un peu durant c voyage je suis dans lupper west side et les gens passent tres bien j'y vais mon pc est un bouffeur de dollars la connection coute cher a bientot quand vous le souhaitez si possible tant ke je suis encore ici
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Profite bien de tes vacances!!! :wink: :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon séjour dans la grande pomme :D :D
Répondre