Les Photos de Fanie... .

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Rha la ... la question de base etais posé a Fanie , mais c est pas rave mdr !!
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

ahahah oui ca m'a aussi surprise de lire AUdrey scott lol :) hihihihi
c'est qu'un 2,1 qui est bien vieux.... oui oui !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben sa va , il fonctionne bien quand meme mdr !!
MOM

Message par MOM »

Bravo pour tes photos, j'ai été à NYC en 2001 et cela me rappelle de bons souvenirs.
Sans faire de pub, est-ce que peux connaître la marque de ton appareil parce que c'est rare des photos aussi nettes sur le net.
Je te demande cela car je voudrais m'équiper d'un bon appareil et le tien m'a l'air vraiment super. MERCI
MOM
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Cher MOM, y a mieu que 2,1 de nos jours... moi j en suis a un 4 mp de chez casio , et il travail bien aussi... . Les appareil numerique ne valent plus trop cher, tu peux comparer des prix sur kelkoo.fr , rueducommece.fr ou encore pixmania

Apres c est une question de design, de capacité, de truc en plus (mp3, zoom, ecran, ...)

Voila tous... .
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

En effet, comme dis Scott.
Ca dépend aussi de ce que tu as besoin ....

Pour info , moi j'ai un sony 5millions de pixels, .... et il va très bien
(cela étant bien que je ne sois pas un pro loin de là, je peu te dire que il n'y a pas que le nombre de pixels qui compte donc faire attention à tous. Mais il y a divers test d'appareil sur le net de toute façon, voilà ;) )

Encore jolies les dernieres photos de fanie ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je conseille les canon ixus ils donnent de très très bonnes qualités
j'ai un 5 mais là déjà ils sont à 7 ils vont plus vite que l'éclair ces augmentation !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

j'ai aussi un Canon Ixus 500, et le rendu de photo est vraiment bien !
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Rhou désolée :oops: je croyais que tu me demandais le nombre de pixels de mon moniteur ....je venais de montrer les photos à mon mari sur un autre ordinateur et les photos étaient pourries (cet ordi n'avait pas de carte vidéo !)

La prochaine fois je m'abstiendrai de répondre à tort et à travers :cry:

Audrey
MOM

Message par MOM »

Merci à tous pour vos bons conseils. C'est clair que rien ne vaut un test personnel. J'aurai bientôt l'occasion d'essayer un sony et de me faire mon opinion. Quand je vois les photos de NYC je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. J'y ai été en 08/09.01(je suis revenue 1 semaine avant l'attentat) et j'ai séjourné au Bedford Hotel( Murray Hill) 40th street. Si quelqu'un a aussi essayé cet hôtel, comment l'a t-il trouvé? Merci.

MOM
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Nouvelles photos!!!


Samedi 16 juillet

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Mardi 19 juillet

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


PS: Avec les bambous, c'est la serre d'IBM building
La vue sur le phare, c'est depuis Great Gull Island
Spiderman, c'est SONY building
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui la serre de l'Ibm, et le petit oiseau tout petit tout seul il est adorable.
comme c'est mignon

sur la photo du trump tower je ne fais aucun commentaire, sinon on va encore dire que je me répète .... :roll: :roll: :roll:

merci fanie pour les photos :)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Patricia ! Patricia ! Patricia ! Un commentaire !!!!!! Tu ne vas tout de meme pas te retenir alors qu'on est tous fans de NY !!!!!


Merci beaucoup Scott :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! no coments !

de toute façon je suis tellement fan du parcours professionnel de mon ami DT que je ne peux même pas émettre d'opinions ...euh comment dire...euh...disons " d'opinions non influencées ou impartiale"

on devrait faire un coucours du plus bel immeuble de DT dans New York. Tu prendrais toutes les photos, et le gagnant pourrait participer à the apprentice, ou au mieux pourrait le rencontrer et parler stratégie avec lui avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je te propose d'aller le voir pour négocier tout cela! tu dis que nous sommes the best and the only one forum about NY in the world, tu lui dis qu'il m'appele pour que nous concrétisions tout cela :lol: :lol: :lol:

ps : il peut appeler le webmaster bien entendu, mais je préfèrerais que cela soit moi qu'il appelle...je transmettrai sans faute :roll: :roll:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Hum... negocier tout cela avec lui ? hum... my english level is too bad for that Patricia :)
J'ai deja fait notre pub a Oscar's hihihi

Et puis si j'arrive a avoir le numero de portable de DT, promis je te le file en mp :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message