Guardian et New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Guardian et New York

Message par Guardian »

Bonjour a tous,

Voilà mes premier message sur le forum parlais de partir avec des amis a NY, les plans ont changé et je suis partie faire un stage en entreprise la-bas.
Je suis arrivé vendredi après midi, et je suis allé rejoindre la maison de mon oncle qui se trouve dans le New jersey dans une petite ville du nom de Creskill, maison ou je vais habiter les 2 prochains mois.

Vendredi j'ai eu le premier jour de travail, je suis dans une boite du nom de Munzing qui se trouve dans Bloomfield.

Hier NY, enfin me voilà dans cette belle ville, pour y arrivé j'ai utilisé le Ferry ce qui m'a permis d'avoir une superbe vue sur la ville et de bien en profiter. Ensuite j'ai fait Centrale park, time square et rockefeller, le soir repas sur Park avenu dans un très bon restaurant avec spécialité sushi puis le soir fatiguer on est rester dans un bar tranquillement.

Pour les photos j'en mettrais se soir ou demain.
Bonne journée a tous.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Deux mois, voilà de quoi prendre le temps de découvrir cette fabuleuse ville même si ton stage t'en détourne un peu.
Bon séjour là-bas et bonne réussite pour ce que tu es venu y apprendre.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien Guardian, voilà un bon projet qui se réalise ! :wink:
2 mois cela t'apportera une expérience très intéressante et te permettra de te rendre régulièrement dans Manhattan et alentours.
Viens nous raconter et bon séjour :D
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Merci a tous,

Je suis là pour principalement amélioré mon anglais, car c'est un domaine qui me pose problème dans mes études.

Bon comme promis quelque photo de hier :


Voilà après avoir déposé la voiture, le ferry m'amène sur manhattan
[ image externe ]

Une fois arrivé

[ image externe ]

Direction central park, c'est la première chose que je voulais faire et j'ai pas été déçus !
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Ensuite direction le rockefeller qui était a faire obligatoirement pour cette vue si magnifique

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Une fois descendu il nous reste un peu de temps donc direction Time Square

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Une fois fini, j'avais rendez vous sur Union Square pour allée manger d'excellent sushi

[ image externe ]


[ image externe ]

Voilà pour les photos, fait se samedi, se soir je suis a nouveau sur manhattan et ce qui s'annonce encore une fois super surtout que je dort chez une amie a Park Avenue, donc j'aurais Lundi NY a l'aube. Un vrai rêve.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonjour Guardian,j'éspére que tout se déroule comme tu l'attendais.
bonne M****pour ton stage et surtout beaucoups de visites (avec photos...si tu as le temps fais nous en profiter :!: )

bonne continuation

sacazu
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!

Génial les premières photos.
Et bon stage et bon séjour à toi.

A++
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Bon stage et merci pour les photos ! :D quand t'as 5 minutes, on en voudra d'autres :D
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Bon stage et merci pour ces photos. J'ai de plus en plus hate d'y etre
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Bon sejour à toi et bon stage :wink:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Bonjour a tous,
Je n'ai pas de nouvelle photo depuis dimanche, lever 6h15 rentré 7h00 pas trop le temps d'aller sur NY, mais je compte bien me rattraper, Neamoins, j'ai de très belle photo de "Villa" qui se trouve dans le quartier ou je séjourne, je parle de ça car je suis vraiment choquer de la tailler de ces maisons. Je n'ai jamais vue aussi grand, et aussi cher.
Mon stage se passe plutôt bien, actuellement en laboratoire je passe ma journée a tester des produits, très intéressant, et ayant de bon contact je découvre les USA du point de vue de chacun.
Ici beau et chaud, mais ça m'empechera en rien de profiter se week-end, pas encore de gros programme sauf un match au Yankees stadium
Merci encore et bonne journée
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Aujourd'hui rien d'extraordinaire, sauf un temps qui fatigue beaucoup cette humidité est pas facile. Le boulot se passe bien, les gens sont super, et j'ai réussi a me faire une place parmi eux, ce s'annonce super. En parlant avec eux, j'ai appris que le quartier ou je loge est considéré supérieure a beverly hills a la différence qu'il est moin connu. Je comprend pourquoi je suis choqué de voir ces maisons, en même temps en haut de ma rue la maison est en vente a 43 millions $ donc je vois le niveau. Mais faut dire que c'est tout simplement superbe.
J'ai quelque bonne video de New York si j'ai le droit je les mettrais en streaming ici pour facilité.
Bonne journée a tous
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

heureuse de voir que tu fais ton petit bonhomme de chemin dans ton nouveau job(stage) :D
c'est chouette d'être logé dans un quartier huppé,cela te permets de voir les ecarts énormes entre citoyens.
43 millions de dollards...cela laisse rêveur :roll:
en même temps lorsque j'ai vu les maisons en construction lors de notre voyage en Californie c'est vraiment des maisons en cartons :lol: :lol: :lol:
énormément d'espace,oui mais pas solide du tout :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Guardian,
Merci de nous faire vivre ton aventure au jour le jour !!
Profite bien durant ces 2 mois :wink: !!!
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

J'ai pas encore pu raconté mon week end mais je vais me rattraper.
Donc samedi, petit repas avec la famille qui se termine assez, je prend donc la décision d'aller trouver un mall histoire de voir se que sa donne en vrai. Malheureusement pas de photo mais bon j'ai eu une très bonne idée, et j'en garderais l'image d'une vrai petite ville, avec tout ce qui faut. 4 étages où le magasins, restaurant et fast food s'enchaine qu'il endroit merveilleux quand on veut des souvenirs pour nos amis.
19h30 le temps est passé si vite mais rendez vous au 4 ème étage direction l'Imax pour voir The dark night qui en passant est superbe.
Film fini un petit repas pour passé sa et direction la maison histoire de se reposé.
Dimanche après un gros dodo, faut se levé, faut partir tôt direction Yankee stadium ca serait bête d'être en retard surtout avec la circulation. Surtout qu'on va pas être les seul ^^

[ image externe ]

[ image externe ]

Voilà on arrive qu'elle stade, merveilleux mon premier match je suis vraiment impatient.

[ image externe ]

[ image externe ]

Voilà enfin a l'intérieure super, je sens que l'ambiance sera bonne et en effet je me suis pas tromper c'était super et une duré raisonnable 2h, score final 2-1..

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et en partant passage obligatoire vers le nouveau stade

[ image externe ]

[ image externe ]

Après tout ca direction des amis, pour petites fêtes bien sympathique, mais avec le travaille le lendemain ca a fait mal...

Je raconterais le reste demain, et je mettrais aussi 3 videos du match bien représentative a mes yeux.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

j'aime vraiment la premiere photo :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message