Guardian et New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Encore encore encore des photos STP ! :D
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Bonjour, a tous, il est 6h46 et je profite de 5 min pour m'excuser du retard, j'ai beaucoup de photo a mettre mais le temps me manque énormément !
Entre le travail et les sortie j'arrete pas, au programme je mettrais le week end dernier avec hershey's et sont parc d'attraction, puis l'université de Franklin Marshall que j'ai visité et ou j'ai dormi mais aussi fait la fêtes dans une fraternité, certes il y a pas encore beaucoup de monde mais je me suis bien amusé.
Voilà je vais essayer de faire ca demain ou aujourd hui bonne journée
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

prends-ton temps , :wink:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Je prend mon temps mais sa passe si vite, aujourd hui j'étais au meadowlands racetrack c'est la premiere fois mais j'ai un peu trop bu, j'ai découvert le martini cosmopolitan et c'est très bon donc je 'excuse du retard, bonne nuit
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

Ravie de voir que tu es en plein dans le rythme de NYC!!!
J'espère que ton stage se passe bien? Très sympa de te lire en tout cas. :) :)
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Bon je me prend un peut de temps pour vous ecrire.
Voila le temps passe vite et encore tellement de chose a faire .... Semaine derniere mon stage a bien avancer et mopn anglais aussi, c est vraiment magnifique de voir au on apprend si vite sur place.
Les gens sont sympa et tres acceuillants une experience vraiment excellente tous les jours je mange dehors pour le lunch et j essaye de changer entre mexicain japonais chinois americain colombien .... mais aussi gouter les specialiter comme cheesecake de NY tres lourd mais bon.
Autre chose aui me fait rire c est par exemple un americain qui me dit que le pretzel est une specialiter de chez eux alors que je vie en alsace et que cela vient de chez nous et des allemand.
La ville est super je bouge beaucoup j ai jamais de temps pour soufler et chaque jour est une nouvelle experience. week end dernier j ai fait hurshey qui est un tres bon parc d attraction tres familliale ce qui etait bien vu que je suis aussi ici grace a ma famille que je voie rarement. Une longue journee d attraction et spectacle qui m a detendu et m a fait voir la vie des americain autre part que NY et on voie bien la difference.
Dimanche je suis aller a l universiter de ma cousine Franklin marshall j ai decouvert le campus et letendu sublime de ce qui etait pour moi un autre monde. C est grand c est beau on peut faire du sport partout bref un reve pour un etudiant comme moi.
Ensuite direction l ancienne fraterniter a mon cousin et la je decouvre que les film n exagere pas enormement car premiere impression est ca sens l alcool deuxieme et ben billard tele belle vie je mettrait evidement des photo mais etant au boulot je ne peut pas.
Bref week end fatiguant mais superbe.
Demain j ai pris conger le programme sera 48h de NY non stop entre shooping restaurant visite et bar. Encore un week end bien charger.
Bon je rentrerais plus en detail car c est avec les photos qu il est le pluis facile de faire partager les bon moment et impression.
Je m excuse aussi de m on ecriture car j ai pas d accent et j ai non plus pas pris le temps de m abituer au clavier donc pardon pour cette ecriture.
poupousse
Messages : 3
Inscription : 12 août 2008, 18:37

Message par poupousse »

Juste un passage en tant que nouveau membre pour signaler que les photos sont vraiment chouettes et je pense poster les miennes egalement bientot...ça fais 3 ans que je lis quasiment au quotidien ce forum & je suis partis deux fois aux usa entre temps sans jamais m'inscrire sur ce site :( mais maintenant c'est fais :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message