pedro and cathy and the town

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Salut !
Pour le repos des pieds nous avons testé le "picnic" à Central Park. "Le panier repas" complété chez Wholefood à Colombus circus. Trés bobo :) Tout bio dans carton bio-dégradable même la guimauve était "organic", le cookie low fat etc... Demain le River Café 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonne continuation dans vos découvertes

sacazu
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

salut bon je reprends de la pause ,beh promenade ,restau italien sur hell`s kitchen et musee tussaud au programme et dodo bien merite !!!

le lendemain c`est le jour statue ,apres un longue queue que lon a evite ,vive les pass internet ,nous voila devant une longue queue de controle :lol: !!!! cest pas grave ,la statue et elli`s valent vraimemt le coup a voir !!!! puis de retour a battery nous somme rentre dans le bisness center puis wall st ,trinity,century 21 (bof) etc pour ensuite rentrer car tres fatigue !!!!!
c`est la pause ..... 18h ..... que l`on croyait ,on s`est endormi :shock: et voilaa c`est le lendemain il est 8h on repart ,a plus !!!!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Et bien bonne continuation de séjour à vous.

A+
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

salut a tous ,juste pour dire que tous va bien !!!!
notre journée brooklin bridge ,chinatown ,little italy et l'est side s'est bien passé ,nous sommes allés a central ensuite puis bastille day pour finir par du shooping (encore) bref une belle journée
et aujourd'hui ,malgré la pluie nous avons fait ONU ,moma et circle line avec une belle sieste en plein milieu ,et nous avons retenté l'Empire State building qui paraît il était refesable avec le citypass he beh non c'est pas illimité comme je l'avais lu ici ou la !!!!!
c'est pas grave ,mais vu la queue on a laisse tomber direction dodo !
a plus !
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

pedrodu13 a écrit :nous avons retenté l'Empire State building qui paraît il était refesable avec le citypass he beh non c'est pas illimité comme je l'avais lu ici ou la !!!!!
c'est possible avec le new-york pass 40 attractions :"Can I visit the same attraction more than once?
Yes you can, but not in the same day. You may visit each attraction once per day. However, if you purchase a 2, 3, or 7 day card, you may return to that attraction the next day for another fun filled visit."

mais pas avec le citypass 6 attractions.

Je reconnais que la différence dans la nomination de ces 2 passes est un peu "cahotique",j'ai eu un peu de mal au début(surtout si en tapant "city pass NY" dans google,tu as les liens NYpass et NYcitypass qui te balancent sur le site du new-york pass 40 attractions :roll: )
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

le GYM a faillit croiser l'OM sur Brooklyn Bridge trop puissant :lol: Ce soir c'est Musique sur Broadway!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon concert alors :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Salut ,beh pour finir ,en vrac on a fait le rockfeller de nuit (trop beau) ,on a vu la parade "basseball day" ,tres interessant et on a un peu refait le tour de times square ,histoire de profiter un dernier instant !!!!
nous voici donc de retour et ceux ,sans emcombre !!!

bientot quelques photos et anecdotes puis conclusion de ce magnifique voyage ;a plus !!!!!!!!!
Répondre