Hello from new york!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jessy
Messages : 28
Inscription : 01 mai 2008, 23:46

Hello from new york!!

Message par Jessy »

Salut a tous! Un petit coucou de l apple store dans soho. Quoi dire a part que cette ville est epoustouflante!!!! J ai encore l impression d etre dans un reve tellement c est incroyable! Hier premier jour, nous avons vu chrisler building, empire, public library, bryant park, top of the rock et Empire State building le soir. La vue de l Empire State building le soir est magnifique, il faisait tres froid de la haut, je vous conseille de vous couvrir si vous y allez. Apres nous sommes alles chez bubba gump, tres decus. La nourriture est trop grasse, nous avons ete presque malade. On y est alle juste pour dire qu on y a ete. Sinon aujourd hui on avait prevu d aller a central park, mais malheureusement pluie, donc on ira un autre jour. On a remplace ce jour dand notre planing par soho, chinatown little italy, etc. Je vous redonne des news si jamais je repasse dans un autre apple store. Bye bye everybody. :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Jessy pour ce passage sympathique.
NY ne manque pas d'attractions qui peuvent se faire par mauvais temps!
Central Park sous la pluie, ce n'est effectivement pas idéal!
Bonnes promenades et bonnes visites.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je suis contente de voir que New York te plaise :D
toi qui n'était pas trés "emballé" d'y aller avant de parcourir le forum :!:
profitez un maximum de la ville et ses recoins,
cette ville est une vrai source de surprise

bon séjour :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou Jessy,
Merci de nous donner des nouvelles, on sent que tu es vraiment enthousiasmée par cette ville magique :wink: !!
Continue à bien profiter :) !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message