que du bonheur

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

que du bonheur

Message par newgaia »

Salut tout le monde,
je suis depuis hier. Beaucoup de fatigue mais ce matin cela va mieux. hier apres-midi, j'ai vaque dans les rues et j'en suis ressorti emerveille. Question langue, c'etait pas terrible mais cela semble alle mieux ce matin. J'ai trouve la cam. effectivememt facile a trouver comme tu l'as dit Mafalda. J'y retourne.
bonne journee a tous
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Si tu y retournes, laisse nous les indications d'heure de passage pour la capture écran!
Pour le reste, parles en à tes pieds et s'ils te donnent le feu vert, n'hésite pas, et dans le cas contraire, ne les écoute pas : fonce!
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

Bon séjour et profite bien
Dis nous quand tu vas a la cam, je viendrai peut etre te rejoindre
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon séjour newgaia :D
il faut en profiter un maximum sur place parce que aprés c'est trop tard :lol: :lol:
dis toi que la fatigue cela doit être secondaire :wink:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Profites!!!
Profites pour vous, et pour nous aussi!!! :D
On attend la suite de tes péripéties New Yorkaise :wink:
newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

Message par newgaia »

magnifique. j ai adore chinatown. j ai meme pris la peine d y retourner 3 fois. tres tot le matin, le matin et le soir pour y manger. par contre pour le restaurant c etait comique. je ne connais rien a la cuisine et il fallait choisir. les serveurs tout comme moi on bien rit. cela leur fera un bon souvenir de la france
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message