Enfin j'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

1visibl, J'ai bien compris que tu faisais un reportage photo à New york mais...

Que va tu en faire, c'est pour proposer à un magazine ou faire une expo?..

Je demande ca pour savoir si on aura un moyen de voir ton travail artistique! :!:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

fulanita a écrit :Salut 1visible,
Il faut absolument que tu trouves l'entrée du pont de brooklyn pour les piétons, tu pourras faire de joli photos.
Tu étais de quel côté? Manathan ou brooklyn?

Et au madison ya pas de match?
Hi you.

Coté Manathan. J'y retournerai peut etre.

Non au Madison y a rien, du moins j'ai rien trouvé (saison NBA finie :cry: :cry: :cry: )

Oui mafalda il pleut, un coup beau, mais pour les photos çà peut etre super sympa tant que le ciel n'est pas uniformément gris et sans éclaircis.


Aujourd'hui j'ai fait l'université de Columbia en premier. Pas vraiment de choses à voir j'ai trouvé, j'ai meme pas sorti l'appareil, ils préparaient la remise de diplome. Ensuite j'ai fait Harlem, çà a vraiment du caractere je trouve, une vrai ambiance, ce que j'attendais. J'ai suivi en l'espace d'un 1/4 d'heure un match de foot us dans la rue de petits écoliers pendant la récrée je présume, jusqu'à ce qu'un moniteur me dise que je n'avais pas le droit de prendre de photos. Dommage je serais bien resté un peu plus c'était sympa.


Là je vais voir si il reste de la place pour le match de ce soir au YS.


Au fait hier j'ai fait Times Square de nuit, whoua la claque que l'on prend comparé au jour. D'ailleurs on s'y croirait en plein jour. :lol: En rentrant par le metro il y avait une femme qui chantait, autour plein de gens, une pure voice. C'était trés sympa. :D
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

scoune a écrit :1visibl, J'ai bien compris que tu faisais un reportage photo à New york mais...

Que va tu en faire, c'est pour proposer à un magazine ou faire une expo?..

Je demande ca pour savoir si on aura un moyen de voir ton travail artistique! :!:
Je suis indépendant, et pour le moment je n'ai pas encore de commande ou bien d'objectif fixe. J'aimerai faire quelque chose de propre et ensuite voir à quoi je peux le destiner.


Sinon vous attendez pas à un super reportage, quand vous allez voir le résultat vous allez vous dire "tout çà pour çà :|" et vous allez plus me parler. :cry: :lol:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Vue que tu es sur place et meme si tu l'a déja fais, je te chage d'une mission, si tu veux bien l'accépter... Savoir quand est la remise des diplomes, que je puisse (peut etre ) voir ca de mes yeux, en vrai de vrai !!!
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit :Vue que tu es sur place et meme si tu l'a déja fais, je te chage d'une mission, si tu veux bien l'accépter... Savoir quand est la remise des diplomes, que je puisse (peut etre ) voir ca de mes yeux, en vrai de vrai !!!
Je ne vis pas sur le campus mlle the skycoca et je ne vais pas y retourner. :P Vu l'avancement c'est dans les prochains jours, j'ai vu pas mal de students habillés en costume de cérémonie.

De toutes facons il me semble que tu ne peux pas y aller tant que tu n'y es pas invité. Fais un topic, on devrait pouvoir te renseigner j'en suis pas sur. :wink:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Je suis indépendant, et pour le moment je n'ai pas encore de commande ou bien d'objectif fixe. J'aimerai faire quelque chose de propre et ensuite voir à quoi je peux le destiner.


Sinon vous attendez pas à un super reportage, quand vous allez voir le résultat vous allez vous dire "tout çà pour çà " et vous allez plus me parler.
Alors tiens nous au courant, je suis moi même en train de créer mon entreprise dans la photo et la vidéo. Faire un reportage sur NY, c'est un bel objectif, je le ferai surement aussi un jour... :roll:

Mais si, on aimera tes photos, tu aimes NY, donc ton regard à travers la photo ne pourra être que super![/quote]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey salut toi :wink:

Bon sejour a la maison :!:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Cee Cee a écrit :Hey salut toi :wink:

Bon sejour a la maison :!:
Comme c'est gentil. :!:



J'ai fais le Top Of The rock hier soir, trés sympa la vue, maintenant je me demande si il est bien utile de faire l'Empire State building sachant que j'en verrai pas plus et meme moins car Central Park n'est visible que du Top of the Rock.


D'ailleurs pendant que j'y étais, j'ai pu voir le feu d'artifice du Brooklyn Bridge, quel heureux hasard. C'était pour les 125 ans du Pont d'aprés les infos. :)

Je vous met une ptite photo d'hier:


[ image externe ]



See you soon!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Woahhhh!!!!! :shock:
On dirait une carte postale.
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Même réaction :shock: Magnifique photo !
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

J'aime ! :!:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Content qu'elle vous plaise!


Sinon j'ai oublié de dire que j'ai passé une grosse partie de la journée à Central Park, un temps génial, c'est vraiment agréable, parcontre pas facile de faire les photos que l'on veut, y avait toujours des gens là où il fallait pas (avec ce temps ils auraient eut tort de se priver...) mais le pire ce sont les gens qui voyent que tu veux prendre une photo et qui passent devant l'objectif tranquilement pour prendre la leure. :| Certainement pas des New Yorkais, ils avaient de la chance que je ne sache pas enchainer 4 mots en anglais :? :!: J'ai du attendre 30 mn sur un pont pour repartir sans la photo que j'attendais. 8)

Je reviens du Yankees Stadium, plus de place dans la section que je voulais, je m'y attendais, vu que je n'arrive pas à commander sur leur site je ne le verrai pas de l'interieur, tant pis, ce que je regrette vraiment c'est un match des Knicks au Madison ou un match des Giants au G. Stadium.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Au fait !! Ton budget nourriture il est de combien finalement ? :!:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Lorelei a écrit :Au fait !! Ton budget bouffe il est de combien finalement ? :!:
Environ 5$ par repas. Cà dépend enfait.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

5 $ avec les taxes et les tips??

je peux te demander ce que l'on mange pour ce prix là?

Bon séjour
christelle
Répondre