Enfin j'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est vrai qu'en se perdant on risque de tomber sur de jolis endroits :D
que la suite de ton aventure soit riche en découvertes :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mais oui se perdre, c'est le plus fun qui soit!
Dans l'absolu dès que tu croises une avenue tu n'es plus perdu à NY., donc prends plaisir à avancer le nez en l'air, et si tu tournes du mauvais côté ou confonds quelques noms, ce sera autant de gagné pour satisfaire ta curiosité

Tout comme Eiffel, je crois que Times Square n'est qu'une toute petite fenêtre.
C'est comme elle le dit, la magie de Manhattan, entre autres, c'est multiplier les architectures et les ambiances de sorte que tu changes d'atmosphère assez facilement.
Tu en feras vite l'expérience.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

1visibl a écrit :
Parlons gastronomie: j'ai mangé un sandwich chez macdo inconnu en france mais vraiment pas mauvais! Une sorte de pain en forme de donut, avec oignons, oeufs, fromage et viande. Miam... Parcontre, rien que c'était gras. Je prend pas de poid personnellement, quelqu'un qui prend facilement (genre Thesky.... :roll: ) sort du macdo avec 1, voir 2 kgs.
:evil: :twisted: Haaaaaaaaaan que c'est petit (mais telment vrai :roll: :oops: ), alors la, aprés touuuuuuuuuuut ce que j'ai fais pour toi, c'est comme ca que tu le prend???
Je suis déçue, déçue, déçue :(
T'a pas intéret à ce qu'on se croise la semaine prochaine, ou tu vas apprendre ce qu'est la colére d'une Marseillaise (oui oui oui, je sais que tu me cherches exprés :evil: ) :twisted: :lol: :lol:
Dernière modification par TheSky1338 le 20 mai 2008, 21:18, modifié 1 fois.
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Merci de nous faire partager ton aventure .... et c'en est bien une à te lire :lol: :lol:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit :
1visibl a écrit :
Parlons gastronomie: j'ai mangé un sandwich chez macdo inconnu en france mais vraiment pas mauvais! Une sorte de pain en forme de donut, avec oignons, oeufs, fromage et viande. Miam... Parcontre, rien que c'était gras. Je prend pas de poid personnellement, quelqu'un qui prend facilement (genre Thesky.... :roll: ) sort du macdo avec 1, voir 2 kgs.
:evil: :twisted: Haaaaaaaaaan que c'est petit (mais telment vrai :roll: :oops: ), alors la, aprés touuuuuuuuuuut ce que j'ai fais pour toi, c'est comme ca que tu le prend???
Je suis déçue, déçue, déçue :(
T'a pas intéret à ce qu'on se croise la semaine prochaine, ou tu vas apprendre ce qu'est la colére d'une Marseillaise (oui oui oui, je sais que tu me cherches exprés :evil: ) :twisted: :lol: :lol:
8) :lol: :!:


@pariel: :!: :P


Bon pour les photos, j'ai un soucis, soit je les garde pour mon reportage, soit elles sont pas terribles donc çà sert pas à grand chose de vous les montrer. Je pense que je devrais mettre un copyright et ce sera pas pour demain comme on dit, désolé. Je vous en met quand meme 2 là tout de suite maintenant, c'est quand meme sympa non? :!:



Pour les femmes, et certains hommes :!: :



[ image externe ]






[ image externe ]



See you soon.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ben, tiens justement, ta deuxième photo montre pile poil l'endroit où est la web cam de times square !!! ( friday's et mac do ) !!! :wink:
dommage que tu ne puisses pas protéger tes photos , j'aurais bien aimé les voir ......... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Mets son copyright moi je veux voir les belles photos hehehe!
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

En totu cas, j'espère qu'on aura droit au reportage une fois fait :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi je veux bien voir les pas terrible que tu ne prendras pas pour ton travail :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

C'est sympa de te lire dis donc.
Et sympa la photo du monsieur qui est de dos. J'ai jamais pu le voir. Mais "je l'aurais un jour je l'aurais !"

Sinon il y a 2 ans j'éy étais à la même époque et j'avais eu froid et un peu de pluie. J'avais du m'acheter un tuc pas terrible à me mettre sur le dos sur la 5eme avenue.

Allez bon séjour à toi. Je passerais prendre des nouvelles de ton séjour.

A+
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

S'aurait il trouver une petite New Yorkaise, qu'il n'ai pas venue nous faire son rapport, ce soir ??? :?: :D
Pauvre fille, elle ne se doute pas dans quel galére elle s'embarque :lol: :lol: :lol:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

fulanita a écrit :Moi je veux bien voir les pas terrible que tu ne prendras pas pour ton travail :wink:
Toi t'es un amour.


Dommage que tu sois casée. :( :!: :wink:

Merci tout le monde, çà me fait plaisir de partager mon aventure avec des gens.


Non Thesky je n'ai hélas pas trouvé de New Yorkaise, elles doivent sentir qu'il vaut mieux m'éviter. :( 8)

Hier j'étais claké, je me suis dit "je me repose et je ressors le soir", résultat j'ai fait juste la premiere partie. :oops: Je ne sais pas combien pese mon sac mais il me tue comme il faut...

Hier j'ai fait Little Italy ou du moins Little Chinatown... Chinatown et les environs, mais le temps était super pourri. Aujourd'hui j'ai fait la partie sud de Manhattan, ground Zero, le quartier financier et j'ai fait également le ferrie pour Staten Island. EN revenant, rebelotte il pleut. Je suis passé par le Brooklyn Bridge (j'ai pas trouvé l'endroit pour y aller à pied 8) ).


Là maintenant je me tatte, soit je tente le match des Yankees, soit ciné, mais je pense que je vais partir dans le bronx voir le match sauf si sur le chemin je vois qu'il pleut de trop.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Bon bha apparement le match est complet sur le site, j'ai essayé de prendre une place pour demain, mais dans leur formulaire de finalisation on peut pas sélectionner un autre pays...


Cà sent le shopping-ciné. :lol:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Salut 1visible,
Il faut absolument que tu trouves l'entrée du pont de brooklyn pour les piétons, tu pourras faire de joli photos.
Tu étais de quel côté? Manathan ou brooklyn?

Et au madison ya pas de match?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il pleut, quel dommage!
Si ça peut te consoler, ici aussi, il ne fait pas beau, mais ici, il n'y pas pas de pont de Brooklyn à traverser, ni de matches de Yankees.
Pour le reste en grattant bien, tu aurais pu trouver un peu de Bronx, de Little Italy et little china town, mais rien ne vaut l'authenticité de ce que tu fixeras sur ta pellicule sur place dès que les nuages joueront les filles de l'air!

A bientôt pour la suite seul ou en bonne compagnie! :wink:
Répondre