On y est depuis hier

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Salut à tous

Là on revient du tonic bar franchement super ambiance (bon faut aimer le sport) mais super repas et bonne music.

Là on est fatigués voit un peu drunk mais c'est cool bonne journée à tous

une petite photo du tonic bar juste comme ca



[ image externe ]

Les celtics ont perdus donc c'est partit pour un septieme match decisif sur boston et cette fois ci nous allons tués les cavs si je peux je retourne à boston dimanche mais j'ai déja payé 400$ mercredi pour assister au match là j'irais peut etre que dans un bar enfin on verra car c'es galere avec ticket master pour les playoff les places sont mise en vente que demain et en 15 minutes tout est vendu alors c'est chaud
Allez a demain
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Spécial mais probablement très typique et animé pour ceux qui aiment!
L'essentiel est le plaisir que vous avez eu à y passer un moment.
Bonne continuation!
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Bon nous repartons demain sur paris.

Ce matin nous avons assités à une messe gospel dans harlem et c'était vraiment bien puis direction le guggenheim (Franchement nul (edité par alex,merci de surveiller le langage), pas de vue du musée car pleins d'échaffaudages tout autour et l'expo n'en parlons pas , vraiment pas terrible).

Il pleut, j'en ai grave marre vivement demain que je m'en aille d'ici.

Le mec du shuttle pour notre vol de 6PM veut venir nous chercher à 1PM, donc prise de tete avec lui, finalement 3PM.

L'hotel ne garde pas les valises et nous demande de partir à midi (merci)

Aujourd'hui c'est la marche contre le sida donc beaucoup de monde.

En fait je suis énervé aujourd'hui du coup je vois un peu tout en noir.

Ce matin en allant chercher mon café un malotru a voulu s'embrouiller avec moi (Genre un lascard d'ici qui voulais se la raconter devant des filles), ils se prennent pour des gangtsers alors que c'est des blaireau.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

houlala!
ça sent le roussit :oops:
essaie de positiver :D :? tu es a Nyc,continue d'en profiter un maximum même si ton chemin est parsemé de blaireaux :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ouille ! pas cool ! je crois que ton post va passer chez Edit (et marcel) , vu les mots employés.... :!:
bon, peut-être que tu es énervé parce que tu rentres demain, ça je comprends !!! essayez d'en profiter encore à fond car après, ce sera trop tard, ...... allez ZEN, cool !!!!!!!!!!! , penses au plaisir que tu vas nous faire en nous montrant toutes tes photos !!! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Des contrariétés, des déceptions, nous en avons tous à gérer, et dans le fond, ce n'est pas si grave.
NY est une ville magnifique mais c'est une ville avec ses aléas.
Que la météo ne soit pas avec vous, c'est aussi regrettable que peu prévisible.
Il ne faut pas se gâcher les plaisirs avec des broutilles.
Pense au meilleur et oublie le reste.

Pas sûr que ton retour ne te laisse pas en manque comme nombre d'entre nous, alors profite de tout, encore un peu!

Bon retour.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

eiffel.65 a écrit :ouille ! pas cool ! je crois que ton post va passer chez Edit (et marcel) , vu les mots employés.... :!:
Voilà qui est fait :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

MK je viens de relire tout depuis le début de ton pos et j'ai l'impression que tout ce passait bien jusqu'au moment ou tu te prends la téte avec un mec mais je ne comprends pas pourquoi tu réagi comme avec tant de haine juste pour une prise de téte avec un mec ou alors la pluie.si il t'avait mis tant la haine,pourquoi ne l'as tu pas "défoncé" comme tu dis et l'affaire était close et tu terminais ton séjour cool.voila je ne comprends pas trop ta haine
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Peut-être que tu devrais expliquer un peu plus parcequ'en te lisant on ne comprends pas trop pourquoi tout d'un coup tout est nul alors que cela avait si bien commencé.
On a l'impression que cette seule personne avec qui tu t'es embrouillé à changé toute ta vision de NY.
Des mecs qui cherchent les histoires il y en a plein mais si il a vraiment exagéré tu aurais du lui en coller une.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

peut-être pas lui en coller une car c'est Mk qui se serait retrouvé en garde à vue , et aux states, ça doit pas être de la tarte !!!.........
le mieux c'est de réagir par de l'indifférence et de se dire " c'est pas un blaireau comme lui qui va me gacher mes vacances ou la vie ...." surtout que ta petite femme ( hyper mignonne ) porte ton petiot , donc la vie est belle !!!! qu'est-ce-qui est le plus important : un abruti qui veut se la péter ou ta femme et toi qui venez de vivre un super séjour à NY ???
allez, respire à fond mon gars ...
tu mérites mieux qu'un coup de calgon ....à cause d'un c** ! :wink:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

bon dernier jour on decolle a 6PM

Ce matin ca va mieux, mais je suis quelqu'un de direct voir trop.
Je n'ai pas mis une droite a ce personnage car ma femme n'aime pas quand je m'embrouille et puis comme tu le dit elle est enceinte et je ne prend aucun risque avec elle.

Puis j'ai quitté ma banlieux voila quelques années alors maintenant j'essaye de me comporter un parfait citoyens mais desfois je pete les plomb.(Grave).

Doesn't matter, c'etait néanmoins super sauf ces 2 derniers jours, et ca ma fait du bien de me lacher verbalement a l'ancienne.

Désolé pour mon language.

En plus c'est vrai j'ai été enervé pendant 2 jours et du coup c'était pas extra pour ma femme, car je m'en voulais de pas l'avoir tapper ce C.....

Passons à autre choses,

Nous préparons nos valises de retour, avec tout ce qu'on a acheter il me faut une valise de plus donc ce matin mission valise.

Désolé encore si j'ai choqué et je me retiendrai dans l'avenir.

Merci à tous, je ferais un rapport détaillé, surement jeudi, car demain c'est la premiere echographie pour ma femme, comme ca je vous dirais si tout ce passe bien pour lui ...........ou ellle.

Allez bonne journée et ou soirée a vous et désolé encore.

Kiss
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Mk75 a écrit :bon dernier jour on decolle a 6PM

Ce matin ca va mieux, mais je suis quelqu'un de direct voir trop.
Je n'ai pas mis une droite a ce personnage car ma femme n'aime pas quand je m'embrouille et puis comme tu le dit elle est enceinte et je ne prend aucun risque avec elle.
Oui tu as eu raison je n'avais pas vu que tu étais avec ta femme enceinte!
Mk75 a écrit :En plus c'est vrai j'ai été enervé pendant 2 jours et du coup c'était pas extra pour ma femme, car je m'en voulais de pas l'avoir tapper ce C.....
Dis toi qu'il ne méritait pas que tu poses ta main sur lui :wink:
Je connais le problème mon copain est assez impulsif et j'ai parfois du mal à le contenir, pour lui c'est une question de fierté après il y pense pendant des jours.

Mk75 a écrit :Merci à tous, je ferais un rapport détaillé, surement jeudi, car demain c'est la premiere echographie pour ma femme, comme ca je vous dirais si tout ce passe bien pour lui ...........ou ellle.
tiens nous au courant, en tout cas c'est bien que sois apaisé j'avais bien peur qu'il t'ai complètement gâché le voyage.[/quote]
Mk75 a écrit :Kiss A bientôt pour le récit :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ah voilà, l'ambiance est à nouveau à la bonne humeur , cool ! :lol:
bon voyage de retour, profitez encore un peu de NY, et demain, petite photo du bébé, ça c'est aussi une grande aventure, la plus grande et la plus belle !!!!! toutes mes félicitations !!!!
et plein de bisous - câlins comme dit mon bébé ... :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Mk et laisse au vestiaire les mauvais souvenirs, ne gardent que les bons :wink: !!!!!!
Tiens nous au courant pour the baby :) !!!!!
Ciao !!!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

cool man :wink: :lol: bon retour a vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message