Live From The Upper East Side !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

Ahmed_NY a écrit :
karateced a écrit :ahmed...donc tu me confirmes qu'il neige bien pour le moment? j'y arrive dimanche donc bon....grosses chaussures obligées!!!
Tout à fondu today ! mais ils prévoient de la neige de nouveau pour Mercredi :) cela dit il fait super froid, donc prévoit de grosses chaussures dans tout les cas ;)
Voilà, c'était Sébastien Folin en direct de NYC :!:
LOL..merci à toi..et changes moi cette coupe de cheveux sébastien!!!!
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

ahlala !!!
J'ai pas les mots ^^ mais sa fait plaisir !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hum...les New Yorkaises sont chaudes! hahaha :lol:

J'ai un bon souvenir des New Yorkais en ce qui me concerne :!:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci merci pour ces recits Ahmed!!! et j'aime beaucoup tes portraits de NYais.....Keep go on.....et attention aux frottis frottas....... :lol: :lol:
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Message par mimi25 »

Salut Ahmed_NY. Comme tu es déjà sur place je vais profiter de te demander quel temps il fait??? ET s'il fait très froid? je pars vendredi et ma plus grande peur c 'est qu il fasse vraiment mauvais (pluie) au point de ne pas pouvoir faire de photos.
merci d'ores et déjà pour ta réponse. :D
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

mimi25 a écrit :Salut Ahmed_NY. Comme tu es déjà sur place je vais profiter de te demander quel temps il fait??? ET s'il fait très froid? je pars vendredi et ma plus grande peur c 'est qu il fasse vraiment mauvais (pluie) au point de ne pas pouvoir faire de photos.
merci d'ores et déjà pour ta réponse. :D
Bien qu'il ne fasse que -1 degrés, l'impression de froid est très présente avec un vent glacial qui te transperce littéralement mais une fois que tu t'habitues, c'est bon :!: il ne fait jamais mauvais au point de ne pas pouvoir faire de photo :wink:
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

ahmed on a plus de recit de toi j'aimais bien suivre tes avantures :wink: a bientot
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

phoebes a écrit :ahmed on a plus de recit de toi j'aimais bien suivre tes avantures :wink: a bientot
Oui, je suis désolé, j'ai pas mal de boulot en ce moment :) et quand je rentre.. j'ai des soirées inattendu avec 15 Mannequins qui me tombent dessus :!: j'ai pleins de choses à vous raconter.. surement 3, 4 récits qui vont tomber d'un coup dès que j'ai un peu plus le temps, promis :)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Alors comme tu as des manequins qui de tombent dessus ?

Il faut que tu nous racontes ça rapidement.....

A+
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

ARf, c'es fini, plus de nouvelles ... :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message