steisy from new york city !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

steisy from new york city !

Message par steisy »

Bonjour à toutes et a tous,

Je vais vous tenir au courant de mes aventures à new york.

Pour commencer; me voici tout fraîchement débarquée! Pas grand chose à dire donc pour l'instant, sauf peutêtre...mon parcours de l'aéroport à ma résidence.
Dans l'avion tous ce passe très bien puisque le mec que j'avais repéré à l'aéroport de chez moi se retrouve à coté de moi... :wink:
Arrivée à l'aéroport newark (à l'heure) :D moi et mon nouveau copain faisons la queue pour le passage obligé à l'imigration sauf que le monsieur qui prennait les gens en foto prennait également tous son temps! :? Je me suis retrouvée la seule devant toutes ces bureaux et ils ne voulaient pas me prendre...trop occupés à manger et lire leur journal!! :evil:

Enfin j'en sors et je retrouve mon nouveau copain qui m'attend à coté de ses bagages :) sympa!
Nos chemins s'arretent là...mais il me donna sa carte en me demandant de l'appeler pour boire un verre :wink: :wink:

Je me dirige vers les transportations pour prendre mon shuttle avec mon voucher en main. Et là, stupeur! La dame me dit que ce n'est pas valable pour ma résidence puisqu'elle se trouve à brooklyn heights!! :shock:
Réservation bidon! Du coup je repaie le prix fort et le conducteur nous a promené pendant 2h30 sans atteindre aucunes des adresses demandé! En priant un petit coup, je suis finalement arrivée à la résidence clark!

Là c'est une autre histoire qui démarre; Je me présente et je donne la réservation en english of course et le type me dit qu'il n'a aucune reservation pour moi! :shock: A ce moment là je me dis juste" ok c'est reparti pour un tour" usée, lassée, crevée, je ne trouve pas d'autre choix que de passienter...
Il me trouve une place dans une chambre...j'arrive et là je découvre qu'en réalité elles sont déja 2 :? :?
Finalement on ma envoyé dans une chambre moin belle avec une japonaise qui ne parle pas un mot d'anglais!

Enfin! Avec tous ça, il ne peut m'arriver que du positifs pour la suite!
Demain je découvre New York :lol:

Prochaine épisode très bientôt! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Hé oui, c'est un parcours du combattant parfois :lol:
bon séjour à partir de......maintenant ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ouch... J'espère que la suite sera meilleure ! Elle saurait être difficilement pire de toute manière. Puis quand tu reverras ton beau compagnon de vol, tout sera déjà trrrrrèèès loin :wink: Profite bien !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'adore les aléas de New York des fois :lol:
Ca commence fort!! Maintenant tu n'as plus qu'à apprécier!!! :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bienvenue à NY
Il ne faut pas retenir les petites choses négatives mais plutôt le positif : tu as rencontré un "copain de vol" que tu vas sûrement revoir :wink: et en plus, tu es dans l'une des plus belles villes au monde alors que demandez de plus ? :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

C'est cela le voyage vers New York, des découvertes, des imprévus, de belle rencontre :wink: ....

Enfin, tout pour rencontrer un voyage inoubliable.

Mais grâce aux négatifs, nous avons souvent droit à de plus grands posts :!:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Hello!

Bon alors encore des news.
J'ai rencontré des français aux cours et comme le hasard fais bien les choses, sur les 5 que j'ai rencontré, 2 sont dans la même résidence que moi et les chambres d'a coté!! :wink:

C'est très rassurant!

Première vraie journée: la folie!! times quare, empire state building... :wink: tous est trooop!!

Ce soir pub avec mes news amis.

A bientôt!
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Tu vois, il ne faut jamais désespérer.
Amuses toi bien
Et merci de passer sur le forum
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Athbk a écrit :Tu vois, il ne faut jamais désespérer.
Amuses toi bien
Et merci de passer sur le forum
Je ne désespère jamais!!

J'ai de la chance d'être à new york c'est pas donné à tous le monde, je suis consciente de cette chance.

Je reviens pour des news dès que possible. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ben tu vois que tout s'arrange pour le mieux, c'est sympa ces rencontres :wink: !!!
Profite bien et A+ pour de nouvelles aventures :) !!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

C'est cool que tu es rencontré des nouvelles personnes,bonne soirée!!! :wink: :wink: :wink: :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Super le début de tes aventures!!! :o
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Hi everybody!

Bon cette fois c'est pas très joyeux... Je crois que j'ai le mal du pays! Et oui au 4ème jours.

Je suis pas dans mon état habituel, tout le temps fatiguée et presque blazée! je sais, c'est pas super! j'ai même envie, de temps en temps, de rentrer chez moi.. :?
J'espère que ça va s'arranger car je ne compte toujours pas desepérer :wink:

A+
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Accroches toi. Dis toi que si jamais tu rentre en France, tu le regrettera toute ta viée. C'est une expérience unique qui te rendra plus forte.

Bertrand
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Bert92 a écrit :Accroches toi. Dis toi que si jamais tu rentre en France, tu le regrettera toute ta viée. C'est une expérience unique qui te rendra plus forte.

Bertrand
Merci pour tes encouragements! :wink:

J'espère tenir le coup et apprécier encore plus cette ville! c'est vrai que ce serait bien dommage de rentrer en Suisse.. :roll:
C'est ma première rencontre avec Nyc ça finira par s'arranger..du moins je le souhaite. Je sais pas si c'est habituel le choc culturel mais je le vainquerai :D Je suis une battante!
Demain est un autre jour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message