qui est sur NY en ce moment et partant pour des sorties ?

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

qui est sur NY en ce moment et partant pour des sorties ?

Message par lilyofdesert »

Je suis sur NYC pour minimum un an au pair et je ne connais personne in Big Apple, a part ma famille d'accueil et quelques uns de leurs amis. Je me sens un peu isolee meme si j'habite en plein Lower Manhattan :lol: et j'aimerais faire des rencontres avec des gens sympas, pour passer de bons moments et decouvrir des recoins de NYC. Je n'ai pas d'horaires fixes mais je peux avoir des soirees de libres et des w-e :)

Du coup mon message fait un peu site de rencontres ha ha
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

Moi je suis tenté (pour n'importe quoi : journée/soir/shopping/café/visite/bar/whatever) mais je repars dimanche soir.

Donc dis moi quand ca t'arrange.

P.S. Samedi soir notre swissesse favorite et moi même sortons dans un bar, cf https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=18904). Tentée ?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Re: qui est sur NY en ce moment et partant pour des sorties

Message par anonyme2 »

lilyofdesert a écrit :Je suis sur NYC pour minimum un an au pair et je ne connais personne in Big Apple, a part ma famille d'accueil et quelques uns de leurs amis. Je me sens un peu isolee meme si j'habite en plein Lower Manhattan :lol: et j'aimerais faire des rencontres avec des gens sympas, pour passer de bons moments et decouvrir des recoins de NYC. Je n'ai pas d'horaires fixes mais je peux avoir des soirees de libres et des w-e :)

Du coup mon message fait un peu site de rencontres ha ha
Tu pourras venir a notre cremaillere le mois prochain si tu veux :D
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Re: qui est sur NY en ce moment et partant pour des sorties

Message par NicO- »

noah.dodson a écrit :
lilyofdesert a écrit :Je suis sur NYC pour minimum un an au pair et je ne connais personne in Big Apple, a part ma famille d'accueil et quelques uns de leurs amis. Je me sens un peu isolee meme si j'habite en plein Lower Manhattan :lol: et j'aimerais faire des rencontres avec des gens sympas, pour passer de bons moments et decouvrir des recoins de NYC. Je n'ai pas d'horaires fixes mais je peux avoir des soirees de libres et des w-e :)

Du coup mon message fait un peu site de rencontres ha ha
Tu pourras venir a notre cremaillere le mois prochain si tu veux :D
Cool, ca se remplit petit à petit :D
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

oh oui une cremaillere ce serait sympa ca ! Vous avez une date ? vous habitez ou et vous avez quel age ? que de qestions ! :lol:

Quant a la sortie avant dimanche soir je vais voir... je dois voir une copine qui vient de Scarsedale pour le w-e je ne sais pas ce qu'elle voudra faire si on est partantes, je vous tiens au courant :)
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Re: qui est sur NY en ce moment et partant pour des sorties

Message par steisy »

lilyofdesert a écrit :Je suis sur NYC pour minimum un an au pair et je ne connais personne in Big Apple, a part ma famille d'accueil et quelques uns de leurs amis. Je me sens un peu isolee meme si j'habite en plein Lower Manhattan :lol: et j'aimerais faire des rencontres avec des gens sympas, pour passer de bons moments et decouvrir des recoins de NYC. Je n'ai pas d'horaires fixes mais je peux avoir des soirees de libres et des w-e :)

Du coup mon message fait un peu site de rencontres ha ha
Quel age as tu toi? :)
je viens samedi pour 6 mois donc si tu as envie on se fera des soirées.
Pour la crémaillère n'hesite pas! Pour samedi non plus :wink:

Ps.: moi j'ai 22 ans
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

La cremaillere ce sera sans doute dans les 20 Novembre..

Ahmed a 22 ans, j'en ai 19 :D
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

j'ai 23 ans
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

et sinon vous faites quoi de beau les uns et les autres sur NYC ?
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

encore une question nico : une idee ou ce sera votre sortie samedi soir dans un bar ? Quel quartier ?
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

Lily> oui dans un bar, au Plan B (http://www.planbny.com) c'est sur east village (du côté de Union Square).

Sauf si tu as une meilleure idée :)
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

ok c'est ou exactement le plan B ? le problème c'est que je ne pense pas que j'aurai un portable d'ici demain... je vais voir si on vient et t'ecris un message demain (mais tu ne l'auras peut être pas)
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

339 E 10th st (entre Av A et Av B).

http://maps.google.com/maps?client=fire ... =addr&om=1
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Re: qui est sur NY en ce moment et partant pour des sorties

Message par Yan »

:) Quelle chance vous avez de rester a NY pour longtemps et d'organiser des rencontres parce que vous connaissez presque personne ( ce qui est normal ) :!:

Je vous envie , mais mon tour viendra j'espere dans quelques années encore ... 8)
Répondre