en direct
Modérateurs : patricia, Didier, photos
en direct
bonjour a tous,de tres bonnes vacances ici meme si j ai eu un soucis... j ai eu le malheur d oublier mon portable dans la super shuttle. je n arrive pas a contacter le lost and found desk, j ai du passer je ne sais combien d appels...ou on m a transfere en californie. bref degouttee!!!! quelqu un pour m aider? OU JME FAIS PEUT ETRE DES ILLUSIONS....
Re: en direct
Ouh là pas de chance là
Téléphone à ce numéro : (212) 209-7000
ou sinon le 212 258 3826
Donne ton numéro de réservation, ils sauront quelle voiture tu as pris, et ils devront te répondre. Je pense que tu dois essayer par là. Mais je ne sais pas si tu l'as déjà fait.
Sinon si tu es à l'hôtel demande au concierge de ton hôtel de t'aider (moyennant pourboire bien entendu)
Bonne chance Et souvent quand on perd un objet on le retrouve, les consignes des objets perdus des gares et des aéroports sont remplies d'objets perdus. Donc il faut essayer !
Téléphone à ce numéro : (212) 209-7000
ou sinon le 212 258 3826
Donne ton numéro de réservation, ils sauront quelle voiture tu as pris, et ils devront te répondre. Je pense que tu dois essayer par là. Mais je ne sais pas si tu l'as déjà fait.
Sinon si tu es à l'hôtel demande au concierge de ton hôtel de t'aider (moyennant pourboire bien entendu)
Bonne chance Et souvent quand on perd un objet on le retrouve, les consignes des objets perdus des gares et des aéroports sont remplies d'objets perdus. Donc il faut essayer !
Dernière modification par patricia le 04 oct. 2007, 08:22, modifié 1 fois.
merci pour les infos, mais j avais deja essaye d appeler le service de reservation, mais ca n a rien donne. Je reessairais a l aeroport meme, le jour de mon retour. j espere que ca marchera. sinon, ici tout se passe bien , c est la folie. A bientot
coucou,
De retour depuis hier, et tout pleins de souvenirs dans la tete, malgrés ce petit désagrément qui finalement se termine bien. En effet, de retour a la maison, au calme, j'ai tenté de rappeler le service des objets trouvés. Ils m'ont en effet demandé mon numéro de van et de reservation, qu'on m'avait préalablement donné auparavant au téléphone. Ensuite la personne est allée vérifier, si mon téléphone faisait partie de ces objets trouvés. Bonne surprise, il y est!!! mais moi je suis de retour... alors on m'a demandé de leur envoyer mon adresse perso afin qu'ils me l'expédient. C'est vraiment génial et très bien organisé aparemment!!! Donc j'éspère que ma mauvaise aventure servira a d'autres, et qu'ils savent maintenant que ça arrive qu'il y ait des gens honnetes, car si j avais écouté mon entourage, j 'aurai laissé tombé. Encore merci pour les infos. a bientot, je vous tiendrai au courant a savoir si mon portable est bien arrivé. Take care
De retour depuis hier, et tout pleins de souvenirs dans la tete, malgrés ce petit désagrément qui finalement se termine bien. En effet, de retour a la maison, au calme, j'ai tenté de rappeler le service des objets trouvés. Ils m'ont en effet demandé mon numéro de van et de reservation, qu'on m'avait préalablement donné auparavant au téléphone. Ensuite la personne est allée vérifier, si mon téléphone faisait partie de ces objets trouvés. Bonne surprise, il y est!!! mais moi je suis de retour... alors on m'a demandé de leur envoyer mon adresse perso afin qu'ils me l'expédient. C'est vraiment génial et très bien organisé aparemment!!! Donc j'éspère que ma mauvaise aventure servira a d'autres, et qu'ils savent maintenant que ça arrive qu'il y ait des gens honnetes, car si j avais écouté mon entourage, j 'aurai laissé tombé. Encore merci pour les infos. a bientot, je vous tiendrai au courant a savoir si mon portable est bien arrivé. Take care
Voilà une excellente nouvelle. Tout est bien qui finit bien
Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber isi certains objets sont perdus pour tout le monde et à jamais, beaucoup retrouvent le bon chemin
Maintenant tu pourras venir nous raconter dans la rubrique "de retour", ton voyage, tes souvenirs et nous espérons tes photos
Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber isi certains objets sont perdus pour tout le monde et à jamais, beaucoup retrouvent le bon chemin
Maintenant tu pourras venir nous raconter dans la rubrique "de retour", ton voyage, tes souvenirs et nous espérons tes photos
On dit toujours, il ne faut jamais désespérer ou baisser les bras.
A force d'insister, on y arrive et au moins, une bonne publicité pour ce Supershuttle.
Car je pense, que tu n'aurais pas eu le même résultat si tu avais pris un taxi.
Comme Patricia dit, vite tes photos
Alain
A force d'insister, on y arrive et au moins, une bonne publicité pour ce Supershuttle.
Car je pense, que tu n'aurais pas eu le même résultat si tu avais pris un taxi.
Comme Patricia dit, vite tes photos
Alain
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message