Agathe en direct live !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Cee Cee a écrit :Ramène moi un beau black new yorkais ou un latino s'il te plait!!! A Lyon il n'y a que des laiderons!!! :roll: :!:

:shock: :shock:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ça rentre pas dans la valise :roll: :roll: :roll: :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

clapton a écrit :ça rentre pas dans la valise :roll: :roll: :roll: :roll:
Y a pas Ikea à NY ? :!: :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

:lol: :lol: :lol:
ventdemer
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2007, 22:51

Message par ventdemer »

merci Agathe pour ta carte que j ai recu ce matin avec en plus datée du 11/09!!


merci merci merci :D
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

De rien ventdemer :wink:

Aaah Cee Cee, jme suis fait prendre à la douane avec 3 beaux renois... j'ai dû les libérer, mais ca va j'ai évité la prison de justesse. Bon la prochaine fois, j'en choisirai des contorsionistes, ca se verra moins lol

Sinon Nastalgia, je tiens à te remercier car, grâce à ton petit message, et vu que je suis curieuse, je suis allé à l'angle de la 106 St et Park Av.
Whaou ! Whaou et re-whaou !!! :shock: magnifiiiique ! j'ai de ces photos ! et une belle vidéo aussi, aaah je vous montrerai tout ça :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ooooooooh c'est trop bête j'aurais pu en avoir 3 rien que pour moi! hahaha :roll: :lol:
J'ai hâte de voir tes photos!! :o
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

amsterdamoise a écrit :De rien ventdemer :wink:

Sinon Nastalgia, je tiens à te remercier car, grâce à ton petit message, et vu que je suis curieuse, je suis allé à l'angle de la 106 St et Park Av.
Whaou ! Whaou et re-whaou !!! :shock: magnifiiiique ! j'ai de ces photos ! et une belle vidéo aussi, aaah je vous montrerai tout ça :D

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wink:
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

angle 106 st

Message par lilyofdesert »

Pourquoi y a quoi à l'angle 106 st et Park av ???? Suis très curieuse ! Moi je débarque à Manhattan le 1er octobre, pour un an minimum ! Je ne réalise pas et ai hâte de voir tes photos :)
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Si tu aime les graffitis, vas y sans hésiter ! :wink:

je n'en dis pas plus, mais attend quelques jours, je vais poster mon récit et photos
Verbal Kint
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2007, 23:48

Message par Verbal Kint »

Cee Cee a écrit :Ramène moi un beau black new yorkais ou un latino s'il te plait!!! A Lyon il n'y a que des laiderons!!! :roll: :!:
Tu dit ça parce que tu ma pas encore croiser 8) :lol: :!:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Tu dit ça parce que tu ma pas encore croiser
MDRR ah on aimerait bien ! montre nous un peu ton minoi que l'on puisse voir si tu vaut un beau black et New Yorkais en plus !

(attention, toi t'es pas new yorkais, t'as intérét à avoir du niveau pour palier ça) :lol:
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Cee Cee a écrit :Ramène moi un beau black new yorkais ou un latino s'il te plait!!! A Lyon il n'y a que des laiderons!!! :roll: :!:

C'est vrai qu'ils sont sexy ces petits Latinos de 1.30m pour 80kg qui livre des pizza :twisted: Je ne dirais pas ça pour mes cher negro d'Harlem y a vraiment de trop bon types dans ce quartier (je vous rassure je ne suis pas rassiste mon meilleur pote est black)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message