Du 25 juin au 20 juillet, j'y suis!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oue, Miss B aussi sportive que Mel C looool
Sisisisisi! Je fais ma gym tous les matins...bon d'accord ca se voit pas par rapport a Mel C mais chut on le dira pas ;-)

Lol... Mon pseudo est trop long..c'est ca? Call me just Butterfly...ou beurre volant, mais c'est moins joli :!:

Lenah, encore désoçlée hein pour l'appareil photo, pourtant je me suis limitee parce que t'etais la :wink:

Bon si je suis en compagnie d'un photographe, je vais pouvoir mitraille...quoi qu'il est en vacs alors... :oops: OK, je vais pooo mitrailler :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Miss Butterfly a écrit :Oue, Miss B aussi sportive que Mel C looool
Sisisisisi! Je fais ma gym tous les matins...bon d'accord ca se voit pas par rapport a Mel C mais chut on le dira pas ;-)

Lol... Mon pseudo est trop long..c'est ca? Call me just Butterfly...ou beurre volant, mais c'est moins joli :!:

Lenah, encore dsl hein pour l'appareil photo, pourtant je me suis limitee parce que t'etais la :wink:

Bon si je suis en compagnie d'un photographe, je vais pouvoir mitraille...quoi qu'il est en vacs alors... :oops: OK, je vais pooo mitrailler :!:
VACANCEEEEEES :D

Bon on passera vers 4h (ou plus tot).
Je ne prend pas mon Mac avec moi (trop chaud!!). Je sors de ma douche et j'me sens deja tout moite :(
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Beurre volant :lol: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :Beurre volant :lol: :lol:
Wouaw.. J'ai toujours du mal a comprendre tes paroles :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

noah.dodson a écrit :
Cee Cee a écrit :Beurre volant :lol: :lol:
Wouaw.. J'ai toujours du mal a comprendre tes paroles :D
Hein?! ben c'est pas moi qui ai dit ca c'est le beurre volant en question! Miss butterfly quoi! :roll:

:lol:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oui, tout le monde n'est pas dote du decrypteur d'humour de Miss Butterfly..je vais pas traduire ma blague quand meme... :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

En tout cas, j'ai pu rencontrer Noah and Co, et c'etait bien sympa ma foi :!:

Le recit des aventures sera pour plus tard...mais ya deja un apercu de la journee a apple store dans un autre topic

Voili voilou :!:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour Miss Butterfly, je vois comme moi avec cette chaleur, on cole et deux douches par jour et lorsque l'on reprend le métro, c'est pire avec la température à l'intérieur, mais une fois dans la ram, on en profite pour se refroidir. :!: :!:

Moi je n'ai pas pu rapporter ce grand soleil en Belgique avec moi :cry:

Il y a du vent, des nuages, un tout petit peu de soleil, de la pluie et 20°

Profites-en
Alain
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

:!: T'inquietes pas Alain, on va t'envoyer un peu de notre soleil... :!: Ici, il commence a faire moins lourd, donc c'est plus agreable :P
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Whhaaa!! Il pleut et il fait toujours aussi chaud...New York, c'est extraordinaire :!:
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Bah, vous vous plaignez pour un rien. Chez moi il fait très chaud, le ciel est bleu depuis des mois, la routine quoi :lol:

Alain, en tant que belge exilé je compatis.



:wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oui, c'etait surtout histoire de parler de rien.... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message