Page 1 sur 2

Journée de fou à New York avec Lenah !

Posté : 19 avr. 2007, 03:04
par Miss Butterfly
Tout commence ce matin, Lenah ne se reveille pas et loupe son reveil...du coup elle est a la bourre pour notre RDV chez M&M's. En plus, elle prend la ligne C, qui ce matin est coupee donc attend 40mn avant de prendre le metro..arrivee prevue a midi, elle arrive a midi 20 chez M&M's... :roll: a la rigueur ca se pardonne...

Visite M&M's, puis visite de la poste office (si, si elle voulait absolument visiter ca...)

Ensuite, ah oui que je vous explique, elle a la manie de prendre toutes les horloges qu'elle croise en photo...donc pause photo et toujours lorsque le passage pour pieton indique qu'on peut passer...allez on pardonne encore.. lol

Ah deja midi passe, petite halte au Chevy's, avec gros plat copieux...mmmmmmiamm

Ensuite on a visite tous les ascenseurs de NYC, celui de Mariott et j'en passe lol

Ensuite, passage chez Yankees Shop...trois heures pour prendre un tee shirt...allez on pardonne aussi...ca peut arriver a tout le monde :!: on est des filles apres tout

Prise de photo des batiments a dorure doree bien sur, des statues de lego chez FAO, de bourriquet chez Disney Store..et j'en passe

Ah tiens, voila la petite pause au Starbuck Coffee (un nouveau de decouvert et non referencee sur el site officiel de Lenah) gros Hot chocolate et cappucino cremeux...et la bien sur on est demasque avec notre super accent americain, au lieu de nous dire "what size for the hot chocolat?" on nous dit" quelle taille?"... bon ben voila..les francaises repereees a trois kilometres :!:

Pour clore tout ca, on recherche la station la plus proche avec la voie express (il est deja 19h passe)...donc j'ai du expliquer a Lenah que les lettres A et C , c'etait pour differencier l'express du local, mais que c'etait le meme trajet...bref trois kilometres apres, on trouve enfin la bonen station ( Lenah nous avait emmene jusqu'a une station sans voie express donc on a du rebrousse chemin..)

Bref, voila les peripeties de la journee :!: :!: :!: :!: :!:


Lenah va surement dementir tout cela, mais ne l'ecouter pas, elle a passe une dure journee

Gros clin d'oeil a Lenah et gros gros merkiiiiiii :!: :!: C'etait extra!!! :wink:

Posté : 19 avr. 2007, 03:16
par lenah
en effet je vais démentir, voici ma version de l'histoire
Miss Butterfly a écrit :Tout commence ce matin, Lenah ne se reveille pas et loupe son reveil...du coup elle est a la bourre pour notre RDV chez M&M's. En plus, elle prend la ligne C, qui ce matin est coupee donc prend 1 bus et 3 métro pour arrivé à l'heure..arrivee prevue a midi, elle arrive a midi 5 chez M&M's... alors que moi arrive avec 25min de retard... a la rigueur ca se pardonne...

Visite M&M's, puis visite de la poste office (si, si elle devait absolument envoyer un colis...)

Ensuite, ah oui que je vous explique, j'ai la manie de prendre toutes les horloges que je croise en photo...donc pause photo et toujours lorsque le passage pour pieton indique qu'on peut passer...allez on me pardonne encore.. lol

Ah deja midi passe, petite halte au Chevy's, avec gros plat copieux...mmmmmmiamm

Ensuite on a visite tous les ascenseurs de NYC, celui de Mariott et j'en passe lol

Ensuite, passage chez Yankees Shop...trois heures pour prendre un tee shirt...allez on pardonne aussi...ca peut arriver a tout le monde on est des filles apres tout (ça c'est vrai, lenah a bien hésiter entre un tee shirt damon's girlfriend et le tee shirt 18 de damon, lenah se rendra compte plus tard que damon n'est pas si beau que ça :( )

Prise de photo des batiments a dorure doree bien sur, des statues de lego chez FAO, de bourriquet chez Disney Store..et j'en passe (lenah ayant oublier son appareil photo, elle a du me prendre avec mon appareil devant chaque peluche)

Ah tiens, voila la petite pause au Starbuck Coffee (un nouveau de decouvert et non referencee sur le site officiel de Lenah, EXACT!!!) medium Hot chocolate et cappucino cremeux...et la bien sur on est demasque avec mon super accent americain, au lieu de nous dire "what size for the hot chocolat?" on me dit" quelle taille?"... bon ben voila..la francaise reperee a trois kilometres

Pour clore tout ca, on recherche la station la plus proche avec la voie express (il est deja 19h passe)...donc lenah a du expliquer a que les lettres A et C , c'etait pour differencier l'express du local, mais que c'etait le meme trajet...bref trois kilometres apres, on trouve enfin la bonne station ( je nous avais emmene jusqu'a une station sans voie express donc on a du rebrousse chemin malgré les objection de lenah..)

Bref, voila les peripeties de la journee

Posté : 19 avr. 2007, 03:22
par Miss Butterfly
Looool.... :!: :!:

Posté : 19 avr. 2007, 03:45
par Cee Cee
Roooo j'ai raté une nouvelle rencontre!! :cry:

Ahh ben je vois que vous vous êtes bien éclatées! et que Lenah t'a emmené aux incontournables! (Marriott mdrr :lol: )

Posté : 19 avr. 2007, 04:03
par Miss Butterfly
Ouiiii...Apparemment, c'est l'attraction preferee de Lenah, elle y emmene tout le monde. La prochaine fois, on fait un groupe pour y aller :!: :!:
Ben peut etre que ce week-end, on se verra, mais c'est pas sur. Par contre, si la semaine prochaine tu es dispo, y a pas de soucis pour retourner au Mariott :!: :!: Plus on est de fous, plus on rit :!:

Posté : 19 avr. 2007, 04:22
par Cee Cee
Si samedi ca te dit...on se voit toujours avec Lenah ce jour-là :wink:

Par contre pour ce qui est du Marriott non merci ca ira...lol
Times square me sort par les yeux je peux plus y rester longtemps :?

A bientot!! :!:

Posté : 19 avr. 2007, 04:27
par lenah
ça peut pas etre pire que moi qui fais des malaises sur la 5th av. je suis contente d'etre au calme a brooklyn, c'est si reposant

Posté : 19 avr. 2007, 04:30
par Cee Cee
Malaise sur la 5e avenue...chute sur Madison...tentative de suicide...euh....un peu partout où il y a des taxis à vrai dire!
:!:

Salut miss B, cee cee, lenah

Posté : 19 avr. 2007, 10:06
par icmas
Bonjour,

je prends l'avion demain pour nyc (congrès du 20 au 25 avril). Pourriez-vous me donner quelques infos sur la météo actuelle ? Merci d'avance et bonne fin de séjour.

PS je suis aussi preneur de quelques bons tuyaux ;-)

Posté : 19 avr. 2007, 13:29
par Miss Butterfly
Ah mince, j'etais pas au courant que lenah faisait des malaises moi... :oops: ...surtout pour arreter les taxis, j'aurais bien voulu voir ca :!: :!:

Posté : 19 avr. 2007, 13:36
par Miss Butterfly
METEO METEO

Alors ce matin, il ne pleut pas mais ca ne saurais tarder... sinon de jeudi a mardi, il fait beau (un beau relatif hein..petit soleil qu'on devine et pas de pluie). Cote temperature (ouuh attention je sors les grandes phrases de la dame de la meteo.. :!: ), c'est euh.. 4-10degre il me semble. Petit vent qui fait froid un petit peu de temps en temps, mais j'ai connu pire. En tout cas, prend un manteau :!: car apres mardi le temps se degrade donc pluie et pluiiie..snif ca va me faire une fin de sejour pluvieuse :!:

Faut que je trouve une ville ensolleillee pour ce week-end la alors 8)

Voila, nous refermons notre bulletin meteo et nous vous souhaitons une bonne fin de journee sur france deux...oups sur le forum :!:

Re: Journée de fou à New York avec Lenah !

Posté : 19 avr. 2007, 15:24
par Arwen
Miss Butterfly a écrit :
Visite M&M's, puis visite de la poste office (si, si elle voulait absolument visiter ca...)
Dites moi, elle est où cette fameuse Poste ? Pas très loin de Time Square ?
Parce que c'est le 1ere truc où j'irais, histoire d'acheter quelques timbres.

Merci. Et sympa cette petite rencontre avec Lenah on dirait.

A+

Posté : 19 avr. 2007, 15:31
par Miss Butterfly
Oupss..surement pas tres loin de M&M's store...mais je ne sais plus ou, faudra demander a lenah.. :oops:

Posté : 19 avr. 2007, 16:31
par lenah
sur la 42th E à 2 block de broadway.

Posté : 19 avr. 2007, 16:33
par Arwen
lenah a écrit :sur la 42th E à 2 block de broadway.
Merci à vous pour les réponses.
C'est là que j'irais dès mon arrivée (quoiqu'avant je prendarsi un bon Dr Pepper)....

A+