coucou

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

coucou

Message par angélique »

salut a tous,
comme promis je vous envoie un petit bonjour de NY de l`Apple Store de Soho. Notre sejour se passe a merveille. Premier jour de pluie aujourd`hui. 3 jours de beau temps avant mais il fait frisquet. Nous avons deja visite plein de choses : la statue de la liberte et le musee de l`immigration, l`empire state building de nuit, le rockfeller center et le top of the rock, times square. Aujourd`hui c`est shopping a Soho
(mauvais temps oblige). Tout est grandiose ici : les buildings, les rues, les voitures et meme les sandwiches...
A bientot !
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bonjour Angélique !
Merci pour ton coucou ! C'est gentil ! Ca fait plaisir !!!
Allez, malgré la pluis, profitez en bien !!!!!
C'est journée shopping today $$$$$$$$ :!: :!: :!:

A bientôt !!
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Et coucou à toi aussi !!
Profitez bien malgré la pluie !!
A bientôt !
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Coucou Angélique! :D :wink:
Merci pour ce coucou!! :wink: :wink: Ce qui est bien, c'est que lorsqu'il pleut, on est obligé de faire les magasins... c'est une bonne compensation quand même!! :wink: Vous avez déjà fait de super choses : continuez et à très vite! :wink:
Amusez-vous bien!!! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci pour ton coucou :wink: !!
Profite bien de ton séjour malgré la flotte !!
A + et bon shopping :) !!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bon Soho-pping :!: :!: :!: :!:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

NYmydream a écrit :Bon Soho-pping :!: :!: :!: :!:
:!: :!: Pas mal (bon, c'est pas très spontané vu que tu as mis 5 bonnes minutes à la trouver, mais pas mal quand même!!) :!: :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Oh la la de suite !!! :!: Si j'y ai pensé en plus juste en validant mon message, et entre temps j'ai eu un coup de fil !!! :!:

Bref...... :!:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Te laisse pas faire, nad' !!!! :!: :!: :!:

Bien trouvé ta blagounette !! :wink: (non ton jeu de mots !! :oops: )
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Merci Didi !! Non, c'est vrai quoi, je la trouve plutot pas mal celle là !!! :!:
Ah ces garçons de tout façon....... :roll: :roll: :!: :!:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

:!: :!: :!:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello Angélique!

Je te souhaite un super séjour, & j'espère que le mauvais temps s'arrêtera car que c'est bête de ne faire que du shopping, hein! :lol: :!: :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Angelique.
Bravo !
Continue comme ça.
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

encore un petit coucou. Aujourd hui, le temps est un peu meilleur. il ne pleut plus mais il fait tres froid. Nous avons fait la croisiere circle line de 2 h avec le NY pass. C etait joli mais le vent etait glacial. Ensuite, nous sommes alles faire un tour a central park et nous finissons par redescendre la 5e avenue. C`est d`ailleurs d`ici (apple store) que je vous contacte. Nous allons faire un petit tour au magasin de jouets juste a cote Fao...
A bientot
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Coucou Angélique! :wink:
Super ce programme! :wink: C'est très sympa de nous faire ces petits coucous depuis l'Apple Store!! :D :D
Bon courage pour le vent et le froid : profitez quand même et couvrez-vous bien! :D
Et ne dévalisez pas FAO Schwartz... :roll: :roll: :roll: (j'espère déjà que vous avez laissé quelques articles à SoHo, qu'on puisse en profiter à notre tour!! :shock: :roll: :wink: )
Répondre