coucou

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

re coucou Angélique,

Bonne continuation de séjour!
Perso le froid me gêne moins que la chaleur, mais c'est comme tout, il ne faut pas que ce soit extrême non plus... :roll:

FAO Schartz, nous allons le dévaliser, car Iceman & moi adorons les joujoux & peluches : c'est un des magasins qui nous fait le plus rêver depuis le début!!!! :lol: :twisted:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Bonjour Angélique,

Merci de penser à nous et nous faire vivre en live l'évolution de la météo !!!
Ce matin je vais courir chez Damart, car moi c'est plutôt le contraire la chaleur ne me dérange pas mais le froid je ne sais plus trop gérer. Surtout que sur la Côte d'Azur, l'hiver a été très doux.
Mais rien ne pourra arrêter notre envie de visiter :
Bonne journée à vous tous
Joëlle
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Angellique
J'espère qu tu as pensé à la photo avec le garde à l'entrée de Schwartz :wink:
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

dernier coucou de NY. Oui nous avons pense a la photo avec le garde devant le magasin de jouets. Hier le temps a ete un vrai desastre. Des trombes d eau. Nous etions trempes jusqu aux os. Aujourd hui il y a une accalmie. Il n y a plus que quelques averses. Nous en avons profite pour faire ce matin le musee d histoire naturelle et cet apres midi les derniers achats a soho. Nous vous en dirons plus a notre retour. Super voyage. Vraiment inoubliable (mama mia hier soir et messe gospel a harlem hier matin). Gros bisous a tous. Et merci encore de tous vos conseils qui ont contribue a la reussite de notre voyage.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah c'est vraiment dommage pour le temps... Mais malgré tout, vous avez passé un super séjour apparement, et c'est le principal !! :wink:

Gros bisous !! Et merci de donner de vos nouvelles :D
Répondre