In live from NYC

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fellouss
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2007, 02:54

In live from NYC

Message par Fellouss »

Bonjour toi,

Ici il est 7h du mat, Mes amis toujours au lit, je n'aime pas trainer au lit. Je suis dans un starbucks sur broadway. je me suis payé un accès illimité dans l'hotel et certains endroits pour la semaine donc je peux surfer en wifi un peu partout dans nyc. je me bois un petit café et je regarde les new yorkais partir au travail...

Il fait très beau mais super froid. NYC est vraiment une ville passionnante, ça bouge tout le temps et on se croirait dans un film ou une série TV. les sirènes de police, les pompiers, les gens dans la rue: cela donne vraiment un spectacle passionnant. C'est dingue comment c'est bien ici.

Hier après midi on a été se balader dans central park et on a vu yannick noah qui se baladait en savates, ensuite il y'a un groupe de danseurs hip hop ki ont fait un petit show très sympa.

Hier soir, direction The view, cadre époustouflant, on est arrivé a 21h30 et en repartant le serveur ne nous a pas fait payé les 7USD supplémentaires par personne; je lui ai posé la question, il m'a dit que normalement c'est le cas mais ce soir c'est pas grave (je lui ai laissé 20% de pourboire)

La patinoire du rockfeller center ea aussi quelque chose de magique, entre les touristes qui patinent et les nyorkais qui s'entrainent, il y'a vraiment quelque chose qui se dégage.....

Franchement, je KIFFEEEE.

A plus tard, je vais essayer de trainer mes potes chez asiate
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Sympa ce petit bonjour Fellouss! :wink:
Continue à bien en profiter!! Et tiens-nous au courant très vite, alors! :D
Ne parle pas d'Asiate, je sens que Patricia va monter dans le prochain avion et te rejoindre... :roll: :roll: :roll: :wink:
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Raconte,raconte!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour Fellouss

Même à New York, on ne relâche pas la pression : no text in SMS style are allowed on the forum :wink: Biquozze houy dhonteuh laïke hytte :wink:

Bon séjour ! :D
Fellouss
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2007, 02:54

Message par Fellouss »

desole pour le langage sms.

Aujourd'hui il pleut et on n'a pas fait grand chose. J'ai ete remettre un paquet a quelqu'un dans le queens, assez loin de manhattan, plus precisement a Flushing (terminus de la ligne 7). la bas c'est le deuxieme chinatown.

Ensuite petit tour a ground zero, century 21 et dejeuner au stardust, vraiment sympa l'ambiance de ce resto, ca vaut vraiment le detour.

Il s'agit de ma premiere fois a NYC mais surement pas la derniere...

la je suis a l'apple store, je file continuer a faire du shopping...

A la prochaine,

Bye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: je crois que tout le monde se trouve à l'apple store pour le moment :wink:
C'est extra ...vous devriez mettre un pull : forumny

dommage qu'il pleut :cry: :cry: quand même :? , mais bon profitez du shopping et des musées alors :wink:

bon séjour à New York :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sympa d'avoir de tes nouvelles !!!
Profite bien :wink: !!!!!
Répondre