Webcam Earthcam

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

exellent noah apparemment t'as le téléphone greffé à ton oreille... :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'etais au telephone avec une amie entrain de l'engueuller parce qu'elle n'arrivait pas a enregistrer une photo!!! Et puis ca a coupe, et dommage que personne m'a pris entrain de montrer le telephone avec mon doigt pour dire "QU'EST-CE QUE TU FOU?"

:D

Merci encore pour les photos, faut que je les enregistres vite fait (je peux pas maintenant, je suis en studioooo et je suis moort fatigue!!! :D)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh mais attend on va aller regarder les passages de hier sur la web cam peut être on te voit avec le doigt vers le téléphone
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon j'ai été revoir, on te voit encore très bien sur deux autres images non postées ici, mais pas de traces de ta discussion avec ton amie :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

patricia a écrit :Bon j'ai été revoir, on te voit encore très bien sur deux autres images non postées ici, mais pas de traces de ta discussion avec ton amie :wink:
Bizarre un moment je montre le gsm et j'ai meme dit tout haut "call me back!!!!" lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noah.dodson a écrit : Bizarre un moment je montre le gsm et j'ai meme dit tout haut "call me back!!!!" lol
:lol: :lol: :lol: :lol: oui ça on a entendu ! :wink:
J'ai même du couper le son de mon ordinateur tellement tu criais fort
:roll: :roll:

En fait dans les archives de la web cam tu vois les images toutes les deux minutes, ce n'est pas comme un film...donc ta discussion n'est pas gravée :wink: .
Répondre