Après un voyage mouvementé voilà New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ahahaahah excellent :D
Merci pour toutes ces captures!!! Wouaw, quel trajet mouvemente... Quelle arrivee!!!!!!!! Jme suis perdu, jai failli perdre mon passport, jai pas dormi, j'ai perdu mon echarpe, j'ai pas pu prendre le super shuttle, j'ai ete dans la voiture d'un acteur et producteurs de documentaire et aussi ami du grand photographe 'David Lachapelle', j'vien de dormir 5h et on s'apprete a sortir quelque part, je sais pas encore ou...

Je suis EXTREMEMENT fatigue!! Comme tu as eu raison, Patricia, j'ai failli rate l'avion!!!!!!!! J'ai jamais du courir aussi vite dans un aeroport!!

Encore Merci a tous!! Je vais aller sortir un peu, jacheterai le mac demain je suis trop fatigue aujourdhui...

Bon reveil a tous les europeens :)

EDIT J'ai oublie de dire : LAVION N'A PAS ARRETE D'AVOIR DES TURBULENCES, d'ailleurs le cadran de la ceinture est reste allume tout le trajet. J'ai meme pas pu dormir car j'etai au milieu de deux personnes :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Noah
:shock: :shock: Ah ben dis donc voyager avec toi c'est un vrai plan catastrophe... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Turbulence, écharpe, shuttle, tu en oublies certainement.

Forcé que tu as failli râté l'avion, quand j'ai vu que tu étais chez toi à 7 heures du matin, sachant que l'avion est à 10 heures, avec le ring en semaine, je me demande même comment tu as réussi à l'avoir. :wink:

Bon tu es bien arrivé c'est le principal.
Profites de ton séjour, tes cousines, tes rencontres et tout et tout...
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ahahaha, je sais pas comment j'ai fait non plus.... On a roule vite et il n'y avait pas trop d'embouteillage... Mais bon j'allais pas demander a ma pote de se lever super mega tot pour m'y amener non plus (deja qu'ils - car on etait plusieur - du secher les cours pour venir) et en train avec tous les bagages c'etait pas possible.......... Et ma mere n'avait pas envie de se lever pour ca (genial la maman hein :s)

Mais bon maintenant il est tard (2h ici, il est 7h chez vous), j'vais me coucher!!!

Bonne journee a tous!!!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

hi, noe ! :wink:

ah ! ça commence fort le séjour, :lol: espérons que la suite soit moins mouvementée tout de même !!! :!:
david lachapelle, j'ai vu quelque chose sur lui y a pas très longtemps :
photos "heaven to hell" mais je ne sais plus où, à cette heure ci j'ai pas encore les idées très claires !! :roll:
contente que tu vives ce "petit" stage à NY, mais "grande" expérience ,ce doit être magique !
have a nice day !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bonjour Noah ! :D
Tu dois être hyper content d'être enfin arrivé. Je te souhaite que ton séjour se passe mieux que le voyage pour y aller !
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

salut Noah,

j'espère que ton séjour se passera mieux que ton voyage, :lol: :lol: :lol:

maintenant à toi la grosse pomme :lol: :lol:
a bientôt et n'oublie pas les photos :wink:
bisous
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Quel voyage effectivement! :shock: :shock:
Repose-toi bien alors et profite de ton super séjour à New York!! :D :D
Et bien sûr, ramène-nous des tonnes de photos : on compte sur toi, là! :wink: :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Aaaah, ce que j'ai hate de prendre l'avion.......... :shock: :shock:

Bon séjour Noah !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Coucou Noah !
A peine arrivé et déja dans le speed new yorkais!!! Super que tout se soit bien terminé malgré un voyage épique! Eclates toi avec et sans ton appareil photo. Tu l'a bien mérité ce voyage alors profites en à fond!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Merciiii a tous, j'regrette vraiment pas d'mettre inscris sur ce forum il y'a un petit temps deja :)

Effectivement c'etait un voyage un peu mouvemente mais j'adore ca :D Ca apprend a garder le sang froid, a se contenir et a relativiser :lol:

Bref, il neige ici!! Ca ne tien pas des masses (voir pas du tout, a part sur le peu d'herbe que je peu apercevoir de ma chambre). Tout le monde dort (ma cousine s'est lancee dans le goutage de tous les alcools Europeen qu'elle a, en passant par le Picon du nord a l'alcool polonais en faisant un petit tour par une belle bouteille italienne.. Je regrette de ne pas boire d'alcool des fois :lol: ).. Ah, j'entend les chinoises de la chambre d'a cote qui se levent :lol:

Je reviendrai plus tard :D

Bonne apres midi a tous et a toutes et merci encore pour les messages :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Bonjour, je suis allée sur ton site et j'ai regardé les photos de Mr. Ken Thurlbeck OUAHHHHHHHHHH quelle chance tu as de faire ton stage avec lui pendant 2 semaines (ses photos sont magnifiques !!............j'ADORE :lol: :lol:

Je pense que tu vas nous faire des merveilles avec lui..........on sera ravi de decouvrir ça dès ton retour !!
Profite au maximum de ton séjour.
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

suis toute triste :cry: :cry: :cry: voulais aller voir ton site,mais je ne le trouve plus :cry: :cry: :cry: est ce que tu pourrais me remettre le lien,s'il te plaît :D merci Noah,gros bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Loreto les liens se trouvent dans la foire aux liens :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

ahhhhh,merci Patricia,je vais de suite regarder
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

bellisa a écrit :Bonjour, je suis allée sur ton site et j'ai regardé les photos de Mr. Ken Thurlbeck OUAHHHHHHHHHH quelle chance tu as de faire ton stage avec lui pendant 2 semaines (ses photos sont magnifiques !!............j'ADORE :lol: :lol:

Je pense que tu vas nous faire des merveilles avec lui..........on sera ravi de decouvrir ça dès ton retour !!
Profite au maximum de ton séjour.
Hey Bellisa!!
Hihi j'adore aussi son travail.. Et encore, il n'y a meme pas la moitie de ce qu'il fait!! Regarde dans la bio y'a tous les brands pour qui il travaille c'est assez impressionant!!! J'suis trop stresse, j'essaye de pas penser a ca :D

Bon allez je vais parler un peu de mon New York d'aujourd'hui : On a fait les "cheap" courses au Target de Brooklyn (je dis Cheap car apparement c'est pour faire ses courses pas cher :D) enfin c'etait juste pour acheter des radio reveil pas cher ;)
Ici il neige et grele tres fort, c'est amazing.. C'est tout blanc!! Je suis presse d'aller a Manhattan ce soir pour voir ca :D

Apres je me suis retrouve avec deux plats car ici quand on vous demande de choisir entre deux plats a commander et que vous dites "n'importe" on vous prend les deux et vous vous debrouillerez apres!! mdr... Donc j'ai mange un plat de nouille dans les typique boites a nouilles et une pitta au poulet!! mdr

Ce soir nous avons organise une soiree poker dans l'office du boyfriend de ma cousine au 364 Broadway (juste a cote du WTC site) et puis on ira faire la fete quelque part ;)

Au fait, on avait pas essaye d'organiser une rencontre entre nous ici a New York pour tous ceux qui viennent en Mars??

(aie, c'est dur de switcher entre les differentes langues..)

Bonne soiree a vous tous :)
Tonight : APPLE STOOOORE :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message