Après un voyage mouvementé voilà New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

C'est que du bonheur de voir toutes ses photos (allez sur son blog....il est très chouette :D )
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

bellisa a écrit :C'est que du bonheur de voir toutes ses photos (allez sur son blog....il est très chouette :D )
Merci :$
Le blog m'a pris un de ces temps fou hier!! lol
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

purée tes photos!!! qu'est ce qu'elles sont belles!!! Bravo!!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

i_love_ny_92 a écrit :purée tes photos!!! qu'est ce qu'elles sont belles!!! Bravo!!!
Merci!
pendant que certaines realisent leurs reves et ont des cours dans des supers ecoles de danse, moi je realise le mien : aller chez le dentiste New Yorkais avec une rage de dents immense!!! :D
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ahlala y'en a qui ont de la chance :roll: :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Un dentiste???? ça me rapelle qu'on en avait trouvé un qui avait une web cam dans son cabinet !! Dr Zuckerman sur la 2nd avenue :lol: :lol: :lol:
Pauvre Noah c'est pas drôle une rage de dents :cry: :cry:
Soigne toi vite et remonte sur le toit de Lee, tes photos sont chouettes et j'avoue que je t'envie sur ce toit !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clapton a écrit :Un dentiste???? ça me rapelle qu'on en avait trouvé un qui avait une web cam dans son cabinet !! Dr Zuckerman sur la 2nd avenue :lol: :lol: :lol:
!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui le voici, je regarde souvent son cabinet et ses pauvres patients :lol: :lol: :lol:

http://www.pearlywhites.com/dentcam.html

Noah tu ne pourrais pas aller chez lui pour vérification et pendre une affiche forumny.com à côté de la fenêtre , sur le flanc blanc... :wink: :roll: :roll: :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

noah.dodson a écrit :
i_love_ny_92 a écrit :purée tes photos!!! qu'est ce qu'elles sont belles!!! Bravo!!!
Merci!
pendant que certaines realisent leurs reves et ont des cours dans des supers ecoles de danse, moi je realise le mien : aller chez le dentiste New Yorkais avec une rage de dents immense!!! :D
tu parles de qui là? :lol: 8)

Au fait, regarde mes dents comme elles vont bien :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Question bête : combien ça coûte de se faire soigner là bas ?
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

patricia a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui le voici, je regarde souvent son cabinet et ses pauvres patients :lol: :lol: :lol:

http://www.pearlywhites.com/dentcam.html
:
j'ose espérer qu'il n'y a pas un gynécologue qui fait pareil :shock: :shock: :shock:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

eiffel65 a écrit :
patricia a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui le voici, je regarde souvent son cabinet et ses pauvres patients :lol: :lol: :lol:

http://www.pearlywhites.com/dentcam.html
:
j'ose espérer qu'il n'y a pas un gynécologue qui fait pareil :shock: :shock: :shock:
y en a un qui le fesait je sais plus ou aux USA, il filmait ses patientes quant elles se changeaient. le pire c'est qu'il a été dénoncer par son compagnon, et oui il était homo... (je cherche meme plus a comprendre)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Lorsque je suis tombée malade, la famille a voulu m'emmener chez les médecin, j'ai demandé combien ça me coûterait...quand ils m'ont répondu 100$ je me suis tout de suite sentie mieux...

Ben oui sans assurance... :roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :
noah.dodson a écrit :
i_love_ny_92 a écrit :purée tes photos!!! qu'est ce qu'elles sont belles!!! Bravo!!!
Merci!
pendant que certaines realisent leurs reves et ont des cours dans des supers ecoles de danse, moi je realise le mien : aller chez le dentiste New Yorkais avec une rage de dents immense!!! :D
tu parles de qui là? :lol: 8)

Au fait, regarde mes dents comme elles vont bien :!:
Je sais pas :D T'as surement une idee!!
Voila j'ai ete.. Ca a coute cher jcrois, je sais pas c'est pas moi qui ai paye. J'crois que j'ai vu 200$ sur le papier avec les antibiotiue et tout ca.. Le pire c'est que je dois retourner chez le dentiste en revenant en Belgique! Et j'irai plus chez la meme car c'est a cause d'elle.. Snif snif, enfin pour le moment ca va mieux c'est le principal :D
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

mince alors Noah,j'espère que ça va aller mieux,soigne toi bien,bisous
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon apparement on t'a arraché aucune dent, t'es rassuré maintenant???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message