VAP à NYC

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vap
Messages : 10
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15

VAP à NYC

Message par vap »

Bonjour Bonjour!

Voili je suis a new york! Et j avoue que j ai du mal a le croire!aujourd hui c etait harlem, time square, et central park. je me fais doucement a l anglais, au clavier qwerty, au froid...Bref j adore cette ville! Je vous raconterai un peu plus dans un futur post, la c est l heure de dormir.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

alors bonne nuit VAP ! :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Sympa de passer un ptit coucou! :D
Bon New York Vap! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon séjour à toi Vap
oui ou ovient nous raconter tes balades et montrer des photos, cela nous fait plaisir :wink: :)
Profite bien
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

bon séjour VAP
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bon séjoue amuse toi,et passe nous faire des coucous à l'occasion
vap
Messages : 10
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15

Message par vap »

Me revoili! Alors ça va être difficile de vous raconter en détails mes ballades dans new york, car j'ai une façon bien spécial de le faire!je prend le métro et je m'arrete à une station au pif, et de là je me ballade. Donc je ne sais jamais où je vais, ni ce que je visite. Et j'adore! BIen sur je regarde après coup pour savoir ou je suis allée. Donc au jour d'aujourd'hui j'ai visité soho, tribecca, little italy, quatier financier... Sinon mercredi soir je suis allée au concert des Grizzly Bear au Bowery ballroom et c'était super! la semaine prochaine je deviens une vraie touriste! Je vais peut être même me faire un planning!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

j'ai lu quelque part que c'est ta "méthode" la mieux adaptée pour voir, sentir, et ressentir new york, le nez au vent, sans planning, parcourir "la rue" au sens vivant du terme, allez à la rencontre des gens , sortir des circuits,
c'est bien ce que tu as fait !
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ta méthode me paraît sympa, surtout si ton séjour est assez long. Mais attention quand même de ne pas louper les incontournables.
De cette manière, tu peux aussi découvrir des endroits que personne ne connait.
Si c'est le cas, on compte sur toi pour nous prévenir !
Have a good time !!!
Répondre