Romain à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

c'est vrai quel enthousiasme!!!!Bon séjour et profites en bien!!!
Crazynono94
Messages : 14
Inscription : 21 févr. 2007, 01:13

salut romain

Message par Crazynono94 »

j voulais savoir comment tu avais eu ce studio, et surtout combien tu le paye ? peux tu m'en dire plus stp ! et si il y a un site merci d'avance
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Hey everybody,


Encore une journee de dingue!!!!! je n ai jamais marche autant ni eu autant de plaisir a marcher!! Toute la matinee a downtown, j ai fait SoHo, China town, Lil Italy, brookyn bridge et ground zero et jai deja hate d y retourner. china town et little italy on se croit vraimenbt encore dans un autrre pays c est la folie. Et ground zero j ai pas compris ce qui m est arrive mais sans connaitre qui que soit a NY, sans meme etre americain, on se sent vraiment empli d une emotion tres particuliere.
La je suis toujours dans le magasin d'informatique sur la 5e et je vais passer l aprem a central park il fait tellement beau c est magnifique!!
Par contre mon accent est vraiment pourri.. j ai eu toute les peines a acheter une bouteille d eau au mac d eau parce aue je vous jure que si vous dites bauteule of ouateure ils comprennent pas du tout lol !!!
Bref apres 5 tentatives elle a compris mais m a quand meme dit qu elle allqit verifier si ils en avaient en stock lol!!
Hier j ai aussi decouvert le fameux chelsea piers juste a cote de chez moi, alors ca ca depasse l entendement, la on se croit vraiment dans une autre dimension. C'est un embarcadere geantissime au bord de l hudson dedie au sport. Mais c est vraiment immense. Jamais vu un truc comme ca avant. bon c est cher mais je crois que je vais me faire plaisir :-)
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Re: salut romain

Message par Romain »

Crazynono94 a écrit :j voulais savoir comment tu avais eu ce studio, et surtout combien tu le paye ? peux tu m'en dire plus stp ! et si il y a un site merci d'avance
Salut,

J ai trouve le studio sur craigslist.org, depuis paris, je me suis fait aider par une celebre jeune fille au pair sur place qui l a vu pour moi :wink: Il est mimi, bon par contre il est vide de chez vide. Au mois pour la cremaillere y aura rien a tacher lol.
Il est a chelsea ( jadore ce coin) il me coute 1650 dollars par mois ce qui doit etre au prix du marche ou un chouya en dessous pour ce coin la.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Super Romain !!!! Vraiment contente pour toi !!! On te sens vraiment TRES TRES heureux !!! Profites !! profites !!

Très drôle le coup de la bouteille d'eau !! :!: :wink:

Merci de nous donner de tes nouvelles ! :wink:
A+++ et bonne ballade dans Central Park :)

Bisous !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors le coup de l'accent c'est trop fort!
Il faut savoir que si l'on demande a quelqu'un ou se trouve "Little Italy" il faut le prononcer "LiL' ILALY" si tu dis "Little iTaly ils comprennent rien! :lol:

Et le coup d'Adidas Store c'etait pas mal aussi! Je demande "Where's the Adidas Store?" et personne ne comprennait!
Alors je me suis rememore une vieille chanson de Run DMC " MY adidas" et j'ai essaye de prononcer pareil, c'est a dire " eudideus" ( a l'americaine hein!) et ca a marche! lol :lol:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Ce soir, le moment que j ai attendu toute mon enfance, mon premier match de nba au madison!! Belle affiche NY Knicks VS Miami Heat!! Mon appareil est pret a mitrailler les joueurs et les cheerleaders aussi of course :wink:

Hier soir, apres avoir quitte elo, alors que je devais rentrer tranquillement chez moi, il s'est mis a neiger des gros flocons et je n ai pas pu resister a repartir me promenet plusieurs heures. Times square, Rockefeller center de nuit sous cette belle neige tombante... juste magique...
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Oh, super Romain !!! Ravie pour toi, et profites à fond de ton match !! :wink:

Une belle balade à New York sous la neige.....Je t'envie Romain !! :!:

Amuses toi bien !!

a++++ :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Les amateurs de basket te font confiance pour de belles photos du match, ne loupe pas le Shak et Wade !!!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

bonne fête romain !
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Merci!! au moins une qui y a pense !!! ca fait plaisir... :oops:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Romain a écrit :Merci!! au moins une qui y a pense !!! ca fait plaisir... :oops:
Oups :oops: :oops: C'est vrai, c'est la Saint Romain today :oops:
Désolée !! Bon, il me reste encore 7 minutes, j'ai encore le temps de te souhaiter aussi une Bonne Fête Romain :!: :wink:

Bisous à toi :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

lol merci!! Pour les new yorkais il y a un surcis de 6 heures... J'offre une tournee a ceux qui y pensent dans les temps :-)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Bonne fête :wink: je ne savais pas que c'était aujourd'hui... :oops:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

T'as interet a me faire un petit cadeau pour marquer le coup...

Aujourd hui gros soleil sur NY. Je me suis encore bien promene, Fait toujours un peu frais mais bon c est bientot le printemps et apres a nous les footing endiables dans central park le corps ruisselant de sueur :lol:
Bon c'est pas tout ca mais demain premier jour officiel de boulot, ca promet, je pense qu une journee pleine a parler anglais (a essayer) ca va bien me rincer.. Par contre la bonne nouvelle c est que je vaius enfin recuperer un pc portable et ca va faire du bien de retablir les communications vers la france.. On va pas se mentir, le mal du pays ca existe.. parmi les choses qui manquent le plus a part famille et amis:

-la nourriture.
Ca c'est terrible mais ici c est dur dur de bien manger et il faut y mettre le prix. l'autre jour on est passe a cote d'un demi camembert a huit dollars.. lol. je tuerais presque pour me faire une petite salade sans un litre d huile, une bonne assiette de legumes, quelques bon fruits au dessert.. j'en bave alors qu en france j avais tout ca pour pas grand chose.. Heureusement j'ai repris le sport a toute vitesse et dans quelques semaines je serai de nouveau affute :wink:

-les femmes.
Alors la mesdemoiselles et mesdames de france je vous rend le jsute hommage que vous meritez. Depuis que je suis ici j ai avale des centaines de kilometres de promenade, et j'en ai croise de toutes sortes et de tous les styles et ben c'est dur dur d'en trouver des jolies comme vous et surtout aussi classes. Voila il fallait que ca sorte, c'est sorti et ca fait du bien :D :D
Répondre