Romain à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Romain à NY

Message par Romain »

Je suis bien arrive j'ai du mal a croire mes yeux. Tout est donc vrai!!!
la ville qui ne dort jamais, SoHo, l'Empire State building, Central Park, tout ca existe bel et bien!!!!!!!! la je squatte un magasin d'informatique dans la fifth, grand soleil, journee magnifique... So great...

Sorti de l'aeroport j'ai tout de suite vu un yellow cab et bizarrement ca ma mis la banane jusqu aux oreilles. Dans le super shuttle pour rejoindre mon studio j'etais en transe et alors a l'approche de Manhattan quad j'ai vu les lumieres du skyline dans la nuit noire il s en est fallu de peu que je verse la petite larmichette d'emotion. On voyait trop bien l Empire State building et le chrysler.. Arrive a Chelsea vers 23h00 heure locale je decouvre mon petit studio et suis agreablement surpris.. petit mais mimi. Le quartier est super. je pose mes bagages, une petite douche et hop dehors par un petit -4 celsisus alors que pour moi il est pas loin de 6heures du mat. Je me promene dans le quartier et fais quelques courses je crois rever tout simplement.

Ce matin leve a l aube. Parti sans carte direction downton je vais ou le vent me porte et force est de constater qu il m a bien porte puisque je marche depuis dix minutes que me voila deja a grove street dans le quartier des Friends.. Un large balade dans SoHo et Tribeca. J ai deja envie d y retourner. La je suis bien remonte je vais vers central park je suis surexcite.

Je vous laisse, je suis encore en transe donc je ne peut pas raconter calmement mais je vous donne des news rapidement. Merci beaucoup pour les captures, je les recupere des que possible.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah Romain !! On ressent ton enthousiasme !! Merci d'être venu nous faire coucou !!! Profites à fond de ton séjour !! :P
Bisous ! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Salut Romain ! :D
Superbe l'arrivée de nuit, hein ! Et le sourire que tu ne peux pas décoincer ! :lol:
Profites du voyage ! :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui j'ai aussi oublie de vous raconter que pour mon premier jour j'ai egalement reussi a me faire draguer...... mais malheureusement par un mec.. je marche le gars s'arrete a mon niveau avec son 4x4, il me suivait depuis 2 rues.


Morceaux choisis:

"Is there any way we can stay in touch?"

"heu... no phone number yet... It is balo!!"




lol, voila pour l'anecdote.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut romain profite bien de ton sejour merci pour les news !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Romain, profite bien, en sens la dynamique de ton arrivée à fond là :D :D :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Romain a écrit :"heu... no phone number yet... It is balo!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mal pour une 1ère journée !! :!: :!: :!: :!: :!:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut Romain!!
ALors c'est vrai, ça existe? :D :D :lol:

bon séjour :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

salut Romain,
alors heureux? :lol: :lol: :lol: :lol:
profite de ton séjour et donne nous de tes nouvelles
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

salut romain,

le quartier gay c'est christopher street .............
chaud show les marrons !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Apres une belle balade a central park tout de blanc vetu je suis a l'apple store juste pour vous faire un coucou et faire une dedicace a matt: oui j'ai reussi a utiliser un mac!!!

J'ai passe une heure au nba store sur la 5e et je sais pas comment j ai fait pour pas liquider ma visa.


allez direction rockfeller center pour la suite de la journee. Vivement que je recupere un PC avec internet pour vous montrer les photos..

je suis tellement heureux d'etre ici, ca me parait tellement irreel. Le seul truc dommage c'est de profiter de ca tout seul donc si un ou une forumeuse veut se manifester, c'est le moment :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

regarde sur les autres posts , y a lenah qui se languit toute seule de son côté , et vous êtes quelques uns du forum en ce moment à être sur place alors vous pourriez vous retrouver , non ?? :wink:
y a ceee cee , jonas , etc ...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey yooooo
Ca y est t'es arrive Romain!!! je suis trop contente pour toi t'as l'air trop heureux la!!
Si tu veux on peut passer la journee ensemble vendredi?! Si lenah veut se joindre a nous ce serait avec plaisir :o

Allez enjoy mais attention...ne fais pas tou attend moi! lol
oui c'est a mon tour de dire ca :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Je suis ravie de voir que tu es bien arrivé et que ton appart te plait
profites bien de NY
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ca y est, bien arrivé je vois !!!
Yesss quel enthousiasme, ça fait plaisir :) !!
Allez profite bien et viens nous faire un petit coucou de temps en temps :wink: !!!
Répondre