Site personnel sur une semaine à New York

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Site personnel sur une semaine à New York

Message par Elo »

presque tout est dans le titre:
en farfouillant dans les liens de c new york j'ai trouvé ce site web, intéressant et particulier, je vous donnerez mon avis dans quelques jours afin de ne pas orienter votre lecture. voilà l'adresse et dites voir ce que vous en pensez....
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Hello Elo !

Merci pour ton lien mais celui-ci est déjà cité à un autre endroit que John Lee sera te précisé ! Mais si le 1er post était peut-être oublié, le voilà remis au goût du jour pour les petits nouveaux (très nombreux ces derniers temps je le remarque ! Il suffit que je m'absente un peu et voilà ! :wink: )
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Oui , on en a deja cause sur le forum, et c'est vrai que c'est un superbe site, for me c'est le meilleur site perso qui existe, bien raconte, avec en plus l'histoire de NYC.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

bon ben ça servira de lien pour les novices!!!
moi perso j'ai trouvé le site super bien fait très intéressant, par contre le rédacteur m'a agacée!!! il est très franc mais pas mal négatif et critique. c'est pas vraiment un reproche mais ça fait bizarre de lire des commentaires négatifs sur NY! :?
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Elo a écrit :par contre le rédacteur m'a agacée!!! il est très franc mais pas mal négatif et critique.
Moi aussi il m'a agacé... car l'air de rien, il crache un peu dans la soupe parfois par rapport à New York et aux américains... Toutes façons, on ne peut jamais tout aimer, mais au cours de cette lecture, parfois on se dit "coco, si tu n'aimes NY, n'y va pas !"
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Nous en avions déjà parlé.

Il est critique, certes, mais bien souvent réaliste sur certaines choses. On a souvent tendance à idéaliser ce que l'on aime, et on a bien du mal à rester objectif ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message