Visiter New york... en courant !

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Visiter New york... en courant !

Message par Tom Sawyer »

J'ai entendu l'info sur Europe 1 cet après-midi. Il est possible de visiter NY en courant contre 26€ ! :shock:
La curiosité m'emportant, j'ai voulu vérifier l'exactitude de la chose.
Un guide vous propose des circuits plus ou moins longs afin de partir à la découverte de la ville d'une manière totalement originale.
Laurent Ruquier a alors précisé que lors des ses escapades à New York, il aimait bien faire son footing le matin dans Downtown, en croisant toutes les personnes qui allaient au travail.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

hehe c'est plutot sympa comme concept! :)
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Excellent! J'ai, depuis quelques mois, une nouvelle passion, qui prend autant de place que New York: la CAP (Course A Pied). Si on m'avait dit qu'à 48 ans je me mettrai à courir, 3 fois par semaine, ET avec des projets de courses... je serais morte de rire. Mais bien au contraire, je cours, cours, cours.. tant que mes hanches me laisseront faire. Tout ça pour dire que le must pour moi c'est d'emporter mes runnings partout où je vais et de courir. J'étais à Lucerne et à Lugano cette semaine et mes pieds ont foulé les bords de leurs lacs. Le pied géant ! Je garde donc ce lien très précieusement pour mon prochain séjour. A moi le bitume new yorkais!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message