Un gros album et diaporama de notre périple

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Un gros album et diaporama de notre périple

Message par Buzzloo »

Je suis en vadrouille encore toute cette semaine, mais j'ai eu le temps de faire un premier tri et j'ai récupéré presque 500 photos sur les 2050 prises !

Je les ai mises sur un album, et je rajouterai des légendes, dès que je me pose la semaine prochaine !
Gros bisous à vous !
Dernière modification par Buzzloo le 26 sept. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Juste génial !!! merci de partager toute ces photos et félicitations à vous 2
sophiefred
Messages : 27
Inscription : 31 août 2009, 09:17

Message par sophiefred »

merci pour toutes ces photos, elles sont superbes et tous mes voeux de bonheurs pour ce mariage à New York
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

wahou! quelles belles photos! ça me replonge dans l'ambiance! je vous avais envoyé un message concernant votre mariage à NY. Pouvez vous m'expliquer quelles sont les formalités point par point pour se marier à NY? merci de me répondre et encore félicitations!!!!!!!!!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

superbe !!!!!que de belles photos
toutes mes felicitations pour votre mariage
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Merci!

Tes photos sont très belles,ça fait rêver!!!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Merci à vous tous !
On a vraiment du mal à redescendre sur terre, tout nous semble si fade maintenant !
bea83 a écrit :wahou! quelles belles photos! ça me replonge dans l'ambiance! je vous avais envoyé un message concernant votre mariage à NY. Pouvez vous m'expliquer quelles sont les formalités point par point pour se marier à NY? merci de me répondre et encore félicitations!!!!!!!!!
:!: J'avais déjà répondu à ton post :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ght=marier
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

merci pour ta réponse concernant le mariage!! juste une petite précision, j'ai bien trouvé le site du consulat de france à new york, peux-tu me dire combien de temps à l'avance doit on envoyer les papiers pour la publication des bans sachant que nous comptons être à NY fin avril début mai. Sur le site ils disent minimum 8 semaines à l'avance, donc est ce que je peux les envoyer maintenant ? question un peu bête peut-être mais avez vous échangé vos voeux en français??? voilà merci de me répondre et encore bon courage pour ton blues de NY.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Non, la cérémonie est en anglais.
Tu peux les contacter dès maintenant, ils vont t'envoyer un dossier à renvoyer complété 8 semaines avant le mariage (donc tu l'envoies 10 semaines avant).
Tu ne peux pas l'envoyer trop tôt car il te faut des extraits d'actes de naissances de moins de 3 mois à la date du mariage.

Donc 3 mois avant le mariage tu fais tes demandes d'actes de naissances à vos mairies de naissance respectives, tu les reçois, et là tu peux renvoyer ton dossier, avec le reste des papiers, justificatifs de domicile, copie des pièces d'identités ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:shock: GENIAL!!!! :D

Je n'ai pas encore tout regarder, il m'en reste une quarantaine à voir mais je tenais déjà à mettre mon petit commentaire!

Petite question: la photo 146 à été prise où? Je suis hyperfan des maisons un peu victoriennes mais je ne pensais en voir qu'en Louisiane (lol)... Il me faut l'adresse!!!!! :D
Et encore bravo pour votre union, vous faites un très joli couple!
Quand à la bête à deux têtes...I'm shocking! :lol:

Bon je continue mon petit tour!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Merci :!:

C'ets le quartier de newkirk, dans Brooklyn, le metro s'y arrête sur la route de coney island !
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Bravo Buzzloo pour ce superbe album.


Il a un très gros défaut...ça donne envie d'y retourner d'urgence... :!:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je ne parviens pas à visualiser les photos...... :cry:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci pour toutes ses photos, félicitations pour le mariage!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je viens également de faire un diaporama en musique avec lequel je me bats depuis 2 jours car il reste des photos qui buggent, mais j'abandonne !
Je pleure comme une madeleine le voyant, on guérit quand de ce blues horrible ???

http://studio.stupeflix.com/v/4xVTBmj1RW/
Répondre