Séjour du 27 mai au 6 juin

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

MarathonMan
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2009, 18:59

Séjour du 27 mai au 6 juin

Message par MarathonMan »

Nous sommes en train de finir le compte-rendu de notre périple. Afin de ne pas spolier nous serons ravis de répondre à quelques questions sur les endroits visités sur ce forum. Pour cela vous pouvez déjà voir le début du voyage à http://exileonvichy.over-blog.com/ du 27 mai au 31 mai Dossier New York.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Séjour du 27 mai au 6 juin

Message par guidechampi »

MarathonMan a écrit :Nous sommes en train de finir le compte-rendu de notre périple. Afin de ne pas spolier nous serons ravis de répondre à quelques questions sur les endroits visités sur ce forum. Pour cela vous pouvez déjà voir le début du voyage à http://exileonvichy.over-blog.com/ du 27 mai au 31 mai Dossier New York.
Excellent ! Je veux absolument voir ces graphs de Kiss et de Joe Strummer ! Tu peux m'indiquer plus ou moins précisément où cela se trouve ??
Je vois que vous habitez à Troyes ? bon goût ! La famille de ma femme habite à Vendeuvre sur Barse ;-)
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Très belle photos!!! Merci les voisins de régions!!! (Je suis de la marne^^)
MarathonMan
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2009, 18:59

Message par MarathonMan »

Merci pour les messages. concernant les graphs, on va essayer d'être précis et on donnera les infos ce week end. A bientôt.
MarathonMan
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2009, 18:59

Message par MarathonMan »

Si mes souvenirs sont bons : bien sûr les deux sont dans lower East side. Après pour notre ami Joe du Clash, il me semble qu'il n'est pas loin du Schiller's Liquor bar qui est au 131 rivington street pas loin de l'economy candy, je reverrai avec Katy mais c'est ce coin là. Ensuite pour les Kiss c'est sur une longue route (avenue ou boulevard...) qui (il me semble toujours) est sur Grand Street en direction du kat'z ; de l'autre côté de la rue en parrallele il y a un magasin american apparel. voilou. en espérant être précis.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

MarathonMan a écrit :Si mes souvenirs sont bons : bien sûr les deux sont dans lower East side. Après pour notre ami Joe du Clash, il me semble qu'il n'est pas loin du Schiller's Liquor bar qui est au 131 rivington street pas loin de l'economy candy, je reverrai avec Katy mais c'est ce coin là. Ensuite pour les Kiss c'est sur une longue route (avenue ou boulevard...) qui (il me semble toujours) est sur Grand Street en direction du kat'z ; de l'autre côté de la rue en parrallele il y a un magasin american apparel. voilou. en espérant être précis.
Merci beaucoup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message