New York vu du ciel avec Google earth

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

New York vu du ciel avec Google earth

Message par alex276 »

Amis fan de new york, et ancien cancre en géographie, voila un petit logiciel qui risque de vous éclatez, foncez téléchargez google earth, je ne mets pas le lien, il se trouve facilement dans les moteurs de recherche. Vous m'en direz des nouvelles....

Allez foncer je vous ai dit, vous me remercierez plus tard

Alex

édit : faute d'ortographe corrigé désolé
Dernière modification par alex276 le 14 sept. 2005, 12:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Parles tu de google Heart ou de google earth?
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

Désolé, je me suis un peu emballé en pensant raméné une news jamais évoqué sur ce forum, en utilisant le module recherche, j'ai pu constaté que ce logiciel avait déjà été évoqué il y a quelques mois, je m'adresse donc au modérateur, afin qu'il épingle ce genre de petits tuyaux pour qu'il reste en évidence de manière permanente.

Personne ne me contredira quand je dis que ce logiciel est un véritable bijou, afin de visualiser son hôtel, les restaurants, bars, musés.... et préparer au mieux son séjour.

Alex
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

alex276 a écrit :je m'adresse donc au modérateur, afin qu'il épingle ce genre de petits tuyaux pour qu'il reste en évidence de manière permanente.
Mais c'est absolument impossible !! Nous sommes sur un forum ici et les sujets défilent comme dans un magazine. Chaque fois que vous revenez, chaque jour ou chaque semaine, il y a des Unes différentes, des sujets différents. C'est le propre d'un forum de passer d'un sujet à l'autre. Sinon, le forum aurait la même tête tous les matins avec toujours le post sur les bons plans en tête des posts... A la longue, ça n'incite pas à revenir pour voir les nouveautés !

Ensuite, si je commence à épingler ce genre de messages, je vais finir par épingler 5000 messages. Est-ce que cela sera plus clair au final si j'épingle toutes les petits tuyaux ?? Comment vous ferez le tri entre les 4000 bons tuyaux qui seront épinglés ??? Un forum ne permet aucune hiérarchisation des informations. Ce n'est pas fait pour ça !!! Et je ne connais AUCUN forum qui propose ce genre de chose...

Ceci dit, il y a un endroit qui existe où je vous encourage à épingler les bons tuyaux, à nous faire partager vos bons plans : c'est le Wiki (www.wikinyc.com). Il s'agit là d'un GUIDE SUR NEW YORK ECRIT PAR LES INTERNAUTES. Cette fois, les internautes viennent pour trouver les bons plans en fonction de leur centre d'intérêt (spectacle, adresses shopping, restaurants, etc...). Le Wiki a justement été créé pour que vous puissiez trouver d'un seul coup TOUTES les meilleures infos sur New York !

ENCORE FAUT-IL QUE CHACUN PARTICIPE AU WIKI ET LE FASSE PROGRESSER ! Lorsque vous avez un plan sympa, un truc à dire, un conseil, lorsque vous lisez un truc sur le forum et que vous pensez qu'il aurait sa place quelque part dans le Wiki, prenez votre plume et venez l'épingler dans le Wiki !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message