Se souvenir des belles choses

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Se souvenir des belles choses

Message par liloo »

Bonjour les new-york-O-philes ! :D

New-York est une des villes les plus photogéniques du monde. On me l'avait dit, mais j'ai enfin pu le découvrir par moi-même.

Je rentre d'un voyage magique dont la préparation a été grandement facilitée par l'aide apportée par ce forum.

J'ai été totalement captivée par cette ville, alors j'y ai consacré un article sur mon blog, c'est surtout une galerie de photos...

Je vous invite à venir vous y balader, et surtout pour les pro de la photo dans cette ville, me donner vos avis et conseils sur comment bien photographier New-York :roll: :lol: :lol: :lol:

A bientôt
Liloo
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci pour ce lien tes photos sont sublimes!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Avec de si beaux clichés, tu nous donnes l'occasion de "nous souvenir des belles choses" :wink: :wink:
Merci pour cet accès direct à la magie :D
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Merci à vous 2 pour votre enthousiasme !!! ça fait plaisir de pouvoir partager sa "vision" de New-York :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Melange de demesure et de tranquilite j'adore cette ville merci de me replonger de maniere si artistique grace à tes belles photos :!: :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tout grand merci pour le lien :D :D :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ha ce que c'est beau!!!
Comme tu le dis si bien New-York est une ville photogénique...j'adore celle des buldings avec le coucher du soleil, elles sont très belles au niveau lumière moi j'ai eu trop de mal a réussir mes photos de nuit. Tu as aussi vu "les discos rollers" dans central park c'est top j'avais adoré aussi.
En tout cas un grand merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message