Katz's Delicatessen : un must new yorkais

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Katz's Delicatessen : un must new yorkais

Message par mafalda »

Pour se persuader de ne pas le manquer!


http://fr.youtube.com/watch?v=hxZA85-pJQ8
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

houlala!!

pour moi ce sera juste pour regarder pare que je suis végétarienne :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu mangeras une Cole Slaw (salade de choux blanc) et des pickels (cornichon) :wink: :D :D Un vrai délice !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

personnelement j'ai été un peu déçue, pour le prix la qualité du pastrami était pas génial. mais bon, quant on va au Katz c'est plus pour l'ambiance et la déco que pour l'assiette! et puis apres tout ça reste un lieu mythique!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je ne connais pas, mais je vais tout de même y aller pour le mythe!
J'ai lu que Carnegie Deli, celui où Woody Allen se rend et a même un mets à son nom mérite un détour pour son pastrami.
Il se situe non loin de Carnegie Hall et de l'hôtel Wellington où je serai.

Qui connait? Un avis?
Miss Acacia
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2007, 13:54

Message par Miss Acacia »

mafalda a écrit :Je ne connais pas, mais je vais tout de même y aller pour le mythe!
J'ai lu que Carnegie Deli, celui où Woody Allen se rend et a même un mets à son nom mérite un détour pour son pastrami.
Il se situe non loin de Carnegie Hall et de l'hôtel Wellington où je serai.

Qui connait? Un avis?
Le Carnegie Deli est bien juste en face de l'hotel Wellington (ou j'étais également), nous y sommes allé pour gouter au fameux pastrami ...il était tellement ENORME que j'en ai mangé seulement la moitié :!:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

c'est celui ou il y a toutes les photos des stars sur les murs ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est tout a fait cela :D
il a une trés bonne réputation par contre étant toujours végétarienne je n'y suis jamais aller mais je pense que la prochaine visite dans big apple j'y ferais un détour pour l'ambiance et faire quelques photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacazu a écrit :c'est tout a fait cela :D
il a une trés bonne réputation par contre étant toujours végétarienne je n'y suis jamais aller mais je pense que la prochaine visite dans big apple j'y ferais un détour pour l'ambiance et faire quelques photos :wink:
Et des néons aussi :wink: :D
Sacazu tu peux y manger une cole salade, des knish aux épinards et pommes de terre douce, des bagels ou des pumpernickel au cream cheese, des haricots, et leur fameux pickels ... donc tu peux t'éloigner à l'aise du pastrami et du corned beef tout en te régalant :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Voici une photo toute fraiche
[ image externe ]
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

nous il nous avait calé dans la salle du fond, c'est vrai que l'on y etait allé pour gouter leur fameux pastrami , mais franchement quand il est arrivé avec les assiettes, j'ai trouvé ca Enorme et ... peu appetissant de par le presentation
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

:D :D Tables sur les bords pour etre servie au centre pour le self :P :P
Et quoiqu il arrive un pastrami dans mon assiette :!: :!:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci pour toutes ces infos... :D J'ai noté l'adresse dans mon carnet "pour ne rien oublier" et maintenant je ferais "habituée" en sachant ou m'assoir et quoi manger ... hihihi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et pour info...y en a qui vient d'ouvrir a Paris (ok ca ne remplacera jamais le 'vrai')...
:wink:
Katz's, 3 rue Mouffetard, 75005 Paris
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

Un peu déçu moi aussi par le Pastrami, après tout c'est le menu phare du Kat'z, et je m'attendais à autre chose :

[ image externe ]

C'est pas mauvais attention, mais y a pas de quoi se rouler par terre non plus. Les cornichons "mega-size" ont plus le gout de concombre et ne piquent pas beaucoup comparé aux notres. Le Coleslaw est excellent, et puis bon le Kat'z c'est un lieu mythique ! (Regardez au fond sur la photo la queue avant la caisse... on paye avant de manger au fait)

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message