Conseils pour partir une semaine à new york ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

cindyrnd
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2006, 09:45

Un petit semaine dans cette ville qui ne dort jamais!!!

Message par cindyrnd »

Salut à tous!

Je débarque juste, ça a l'air vraiment sympa votre forum, j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous été allez à new york, je vous avourez j'en rêve!
Et là je suis en train de me décider, j'ai envie de la jouer égoïste, et de partir une semaine à new york, bon pas si egoïste que ça vu que j'envisage d'offrire le voyage à ma mère par la même occasion, donc si il y'a des connaisseurs parmis vous, auriez vous quelques conseils à me donner, que voir en tous premier, où aller, si tout est assez bien indiquer même pour des novices, si les taxis sont plus interressant que les métro ou le contraire???

Enfin voilà, bonne journée à tous :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut et bienvenue!!!

Je te conseille vivement de te faire une bonne ballade sur le forum, tu y trouveras, à mon avis, beaucoup de réponses aux questions que tu te poses!!

Et si tu en as d'autres, nous serons ravis de pouvoir te renseigner!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Cindyrnd et je te donnerai le même conseil que Mamma Mia, un tour dans les différentes rubriques du forum et également ici http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.php?title=Accueil où tu trouveras plein d'infos utiles :wink: .
cindyrnd
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2006, 09:45

Message par cindyrnd »

Merci beaucoup c super sympa!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si après avoir regardé tout ça, tu as toujours des questions n'hésites pas à les poser,
on essaiera de te renseigner le mieux possible.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message