Ellis Island, génial ???

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Invité

Ellis Island, génial ???

Message par Invité »

Il parrait que quand on revient de Ellis Island on est tout chose, que c'est super émouvant ... c'est vrai ça ? PArce-que je m'interresse beaucoup à l'arrivé des immigrants et je voudrais savoir si c'est aussi grandiose que ça en à l'air ...
Merci !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Peut-être les personnes qui ont le mal de mer... :lol: :lol: :roll:

Bon ok je :arrow:

euh... non quand même, je tiens à dire que le Musée de l'immigration est vraiment très chouette, bien fait et gratuit !
Les abords d'Ellis Island par beau temps sont très sympathiques !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est clair, le mal de mer, il ne faut pas l'avoir... :?
Ce musée est quand même la mémoire des américains. Le musée est gratuit. On peut également y passer autant de temps que l'on veut (à condition de ne pas louper le dernier bateau ! :!: )
A voir absolument.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Pour ma part cela a été un de mes plus beaux souvenirs,je le conseille,j'ai eu la chance qu'il fasse beau,et la vue sur manhattan et Brooklyn et le new Jersey:Ouahhhh,je te le conseille,et quand tu visiteras le musé,prend l'audioguide car il est super bien fait,sincèrement ne loupe pas ça!! :wink: :wink: :wink: :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

elis island est vraiment le truc à pas rater car si tu veux t'interesser un peu à l'histoire des américains ou savoir si tu as de la famille la bas c'est ici qu'il faut aller.
Le muséé est très beau et très bien fait, on peut voir des super photos des document sur l'evolution de l'immigration aux states...

A voir !!!! :D
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

moi j'ai bien aimé aussi :) je conseil aussi de prendre l'audioguide car tu apprend pas mal de chose super sympa ... et le fait d'être dans les vrai lieux, même si refais bah ça donne une drôle de sentation ...

Sinon la vue est magnifique, le muséum aussi .. bref je le conseil :)
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

C'est vrai Ellis Island est très sympa comme musée, il ne faut pas la rater... et la vue sur la pointe de manhattan est magnifique... Dommage que les WTC aient disparus de la Skyline :cry:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Bon bah moi j'ai été déçu :roll:

Je sais pas à quoi je m'attendais mais en tout cas pas à ça. J'ai eu du mal à m'impliquer dedans.

Je l'ai vu, je suis content mais ca s'arrete là 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message