Photos passeport

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

mom a écrit :Pourquoi ne pas installer un photomaton conforme dans les Hôtels de ville et les mairies? :!: Cela se fait dans les administrations communales chez nous et là, plus de discussions ni perte de temps. Il serait temps de comprendre que l'administration n'est pas là pour embêter les gens, mais pour rendre les services pour lesquels, en fin de compte, on paie tous via les impôts.
C'est exactement ce à quoi je pensais !!
Ca serait beaucoup plus judicieux, plus rapide, ils auraient exactement ce qu'ils demandent. Tout le monde serait gagnant !!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Je pense que je vais me reconvertir photographe pendant qques mois.

Ils doivent se frotter les mains en ce moment. Je les soupçonne d'ailleurs de faire exprès de laisser des défauts dans les photos pour inciter les gens à revenir... :roll:

Bref vive l'industrie de la photo et vive la surconsommation de papier et de matières premières ...

Pour un monde sans terroriste avec des mèches de travers ou des visages trop éclairés

"Vous en rêviez, le passeport biométrique l'a fait" :evil: :evil:


C'était mon coup de gueule du matin :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex a écrit :Una musica brutal...

J'ai entendu dire que pour les photos il ne fallait ni franges,
ni sourire, car, disent-ils, sourire elargit le bas du visage,
et donc, on est plus dfficilement reconnaissables...
pareil pour la frange et les lunettes :D
Exact, il faut les cheveux en arrière de manière à ce que le visage soit dégagé et il faut enlever les boucles d'oreilles :? !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message