Petite Histoire de New York City

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Peut-etre une mauvaise traduction de ma part
Surgeons at New York City's Beth Israel Hospital use X-rays to locate and guide the removal of a swallowed nail from a young boy's lung
mais je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ta traduction est tout à fait correcte mais c'est très étrange sur le plan médical... Y a-t-il un chirurgien à bord ? :? :? :?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Webmaster a écrit : Comment un ongle avalé peut-il passer dans les poumons. Vous imaginez si tout ce que vous avalez finissait dans les poumons... :lol: :lol: :lol: La fumée de cigarette d'accord mais un objet solide comme un ongle :? :? :?
Voila donc une reponse, a ton interrogation

Un scenario possible (vient d'un forum de medecine)
alors il se ronge les ongles
alors il avale un ongle
alors l'ongle y se plante dans le oesophage
alors l'ongle y migre doucement dans la trachée
c'est la nuit et y dort (sinon y tousse, le fils !)
et l'ongle y descend dans le poumon
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci docteur ! :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Webmaster a écrit :Merci docteur ! :D
Malgres que l'on soit Dimanche, la consultation est gratuite :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

John Lee a écrit :
Webmaster a écrit :Merci docteur ! :D
Malgres que l'on soit Dimanche, la consultation est gratuite :lol: :lol: :lol:
gratuit ???..et pourtant c'était une urgence évidente cela :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Deux Day After Day pour le prix d'Un : C'est la FETE

Le 28 Fevrier

1906 : Naissance a Brooklyn du ganster Bugsy Siegel (mort le 20.6.1942). Connu comme l'un des fondateurs du mythe de Las Vegas
:arrow: Biographie de Bugsy Siegel

1939 : Un entrepreneur de NYC avoue avoir effacer "Made In Germany" sur certaines machines pour pouvoir les vendre

1940 : 1er Match de Basket ball college a etre televise. Ce sera NY University contre Georgetown (50 a 27) au MSG. Retransmis sur la chaine New Yorkaise W2XBS

1957 : Naissance a Brooklyn de l'acteur John Turturro
:arrow: Filmographie de John Turturro

1978 : A Brooklyn, Robert Rowe tue sa femme et ses trois enfants a coup de batte de Base Ball. Il sera juge et libere pour probleme mental. Julie Salamon ecrira un livre sur ce fait divers
Facing the Wind: A True Story of Tragedy and Reconciliation by Julie Salamon -- In the morning of Feb. 21, 1978 -- Bob Rowe, a Mill Basin, NY, stood by the bed watching his son sleep, lifted a baseball bat and smashed his head. Jennifer, 8, worried her brother was sleeping late; her father coaxed her into bed with Christopher her 12-year-old brother. With swift blows, he used the bat to kill them both. Rowe called his wife at work, urging her to hurry home. When she arrived, Rowel bashing her head in with the bat. He was found not guilty by reason of insanity, and after several years in a mental institution was released. He later remarried and had another daughter.
2001 : Retour pour la 1ere fois au MSG de la legende des Knicks Pat Ewing avec sa nouvelle equipe Seattle Supersonics. Les fans feront une grande ovation a Pat Ewing (defaie des Supersonics 101 a 92)
:arrow: Video des retrouvailles

2002 : Suite de l'enquete du "Zagat", Le Babbo (10 Waverly Pl. (bet. MacDougal St. & 6th Ave.) ) a ete elu meilleur restaurant Italien de NYC, juste devant le Brunelli (1409 York Ave. (at 75th Street) )
:arrow: Site du Restaurant The Babbo

2002 : Suite de l'enquete du "Zagat",Jean-Luc ( 507 Columbus Ave. (bet. 84th & 85th Sts.) ) est elu meilleur restaurant francais de NYC

2002 : Nouvelle attraction au "Natural History Museum" : Un show en 3D sur “The Search for Life: Are We Alone?” , avec une narration de Harrison Ford
:arrow: La page du Show sur le site du Natural History Museum

2003 : Joyce Stephen est la premiere Afro-Americaine a etre promue sous-chef des pompiers de NYC

2003 : Suite a l'incident du 23 Fevrier 1997 a l'Empire State building (Voir "Petite Histoire de NYC du 23 Fevrier). Le proces s'ouvre contre les proprietaires de l'Empire State building pour Securite insatisfaisante

Le 29 Fevrier

1952 : Les premiers "WALK/DON'T WALK" sont installes a NYC sur Times Square
:arrow: Article du New York Newdays

1988 : Le maire de NYC Ed Koch Attaque le president Reagan sur ca politique contre la Guerre de la drogue, en le traitant de "Chiffe Molle"

it's all for two days
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Génial l'info sur Babbo dans le jour 28 !
en plus c'est plein de recettes, et elles ont l'air very interessantes
merci John Lee :)

euh....chouette aussi qu'on doit pas attendre le prochain 29 février pour savoir ce qui se passait a NY :wink: :wink: :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Webmaster a écrit :Ta traduction est tout à fait correcte mais c'est très étrange sur le plan médical... Y a-t-il un chirurgien à bord ? :? :? :?
Alors, je ne suis pas chirurgien, mais effectivement c'est tout à fait possible il s'agit d'une simple fausse route, c'est d'ailleurs pourquoi les médicaments pour les eniors sont de plus en plus souvent sous forme de poudre, ou alors de touts petits cachets, parce que ces personnes ayant la bouche seche et surtout des difficultés à déglutir, le risque est que le cachet passe dans les poumons...C'est également pour cela qu'on intube les patients ayant perdu le réflexe de déglutition.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

patricia a écrit :euh....chouette aussi qu'on doit pas attendre le prochain 29 février pour savoir ce qui se passait a NY :wink: :wink: :wink:

:D :D :D Patrichat !!! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hélène a écrit :
patricia a écrit :euh....chouette aussi qu'on doit pas attendre le prochain 29 février pour savoir ce qui se passait a NY :wink: :wink: :wink:

:D :D :D Patrichat !!! :wink: 8)
ben j'ai dit quoi hélène ? tu trouves pas que j'ai raison :roll:

au moins on sait que tu lis le day after :wink: :wink: :wink:
:lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca m'amuse de voir tout ce qui s'est passé un 28 février,
jour de naissance de ma fille. Je vais le lui imprimer !
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

patricia a écrit :ben j'ai dit quoi hélène ? tu trouves pas que j'ai raison :roll:

au moins on sait que tu lis le day after :wink: :wink: :wink:
:lol:
J'ai trouvé ta remarque rigolote !

Bien sûr je lis le day after day, John Lee se donne tant de mal et puis c'est très intéressant ! Une mine d'infos !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Et déjà deux mois de passé ! Plus que 10 mois avant la quille John Lee !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Moi j'aime bien le jeu de mots de John Lee...

'That's all for two days" / "Thats all for today" :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message