Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Message par Didier »

Merci pour vos messages !! :D Je suis surtout ravi de voir que le guide plaît !!! :D :D :D Cette nouvelle édition, tout en couleurs, créé une vraie différence ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Message par selena »

Bravo à toi Didier et à toute l’équipe !! :D

Il est magnifique, et je suis on ne peut plus fière d'avoir toutes les éditions depuis le début. Dommage, je ne suis pas chez moi, j'aurais bien posté une petite photo. !

En, tout cas, Good Job car plus années passent plus le guide est beau !! :D :D
Dernière modification par selena le 25 nov. 2023, 04:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Message par Didier »

Merci Selena !! :D :D Et bravo de faire partie des rares qui ont la collection complète !!! 8) 8) 8)

On attend donc la photo !!! :!: :D :lol: :lol: :lol:
Amelie148
Messages : 9
Inscription : 08 janv. 2018, 08:17

Re: Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Message par Amelie148 »

Bonjour,
Je tenais à vous laisser un mot pour vous féliciter pour la publication de votre nouveau guide. J’ai pu en avoir un aperçu grâce au lien que vous avez laissé. Je pense que cet ouvrage est un must pour ceux qui préparent un voyage à New York. Je suis sûre que j’y trouverai toutes les informations qui me seront nécessaires pour mon escapade.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Message par Didier »

Amelie148 a écrit : 11 janv. 2018, 13:14Je tenais à vous laisser un mot pour vous féliciter pour la publication de votre nouveau guide. J’ai pu en avoir un aperçu grâce au lien que vous avez laissé. Je pense que cet ouvrage est un must pour ceux qui préparent un voyage à New York. Je suis sûre que j’y trouverai toutes les informations qui me seront nécessaires pour mon escapade.
Oui tu y trouveras toutes les infos utiles... et bien plus encore ! :!: Le guide permet de trouver plein d'idées pour en voir le plus possible ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Lancement du nouveau guide DESTINATION NEW YORK !

Message par selena »

Bon en fait je voulais faire la photo et là, le drame. Je crois que je n'ai pas la troisième édition :evil: :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message