Paris-New York en 30 minutes : un rêve ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Paris-New York en 30 minutes : un rêve ?

Message par Didier »

Le nouveau projet de Space X fait rêver : https://www.cnewyork.net/2017/10/04/spa ... 30-minutes

Vous pensez que ça sera possible un jour ou que c'est du pur rêve ?? :?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Paris-New York en 30 minutes : un rêve ?

Message par Brunito »

Why not mais toujours 3h30 a l'immigration 😆
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Paris-New York en 30 minutes : un rêve ?

Message par Loicnice »

Déjà le Concorde était inaccessible alors là j’imagine même pas :!:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Paris-New York en 30 minutes : un rêve ?

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Les vols commerciaux, qui relevaient de l’hérésie, sont très récents dans l'histoire des Hommes. Puis ils sont restés financièrement inaccessibles pendant longtemps à bon nombre d'entre nous ; quand j'étais tout gosse, les voyages de l'autre côté de l'Atlantique étaient réservés aux familles plus privilégiées.
En ce qui concerne ces fusées, elles ne sont déjà plus un rêve, c'est pour demain pour ainsi dire. Et dans quelques décennies, elles seront accessibles à tous.

La téléportation relève encore du rêve, mais pas les liaisons ultra-rapides à l'intérieur d'un même pays. Les essais de l'Hyperloop - du même Elon Musk - reliant Los Angeles à San Francisco en 30 minutes ont été concluants et c'est prévu au plus tôt pour 2021 (le TGV est désormais une vieillerie :!: ). Alors d'un continent à l'autre... j'espère bien voir ça un jour. 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message