New York avec carte Explorer Pass

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

New York avec carte Explorer Pass

Message par chateau »

je viens acheté pour 2 adulte se pass si j'ai pas internet a new york le pass Electronique va til marché ?
et une autre ques j'ai pris activité world trade center pour fin d'apres midi il me dise entre 15 et 16h45 si j'ai 20 minute d'avance ou de retard ses grave je pourrai plus le faire ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York avec carte Explorer Pass

Message par patricia »

chateau a écrit : 09 août 2017, 02:05 je viens acheté pour 2 adulte se pass si j'ai pas internet a new york le pass Electronique va til marché ?
Oui tu peux le télécharger et le montrer sur place.
Sinon tu peux aussi l'imprimer à l'avance
Regarde sur ton voucher (bon de commande) c'est indiqué.
C'est aussi indiqué ici conditions du Pass dans la section "Informations relatives au bon d'échange" et là tu vois "qu'est ce que c'est". Regarde c'est indiqué :wink:
et une autre ques j'ai pris activité world trade center pour fin d'apres midi il me dise entre 15 et 16h45 si j'ai 20 minute d'avance ou de retard ses grave je pourrai plus le faire ?
Non ce n'est pas à 20 minute près, mais n'arrive pas trop trop tard :wink: Il vaut être trop tôt.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: New York avec carte Explorer Pass

Message par chateau »

ok merci a toi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message