Que pensez-vous de l'East Village ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par Didier »

Je viens d'écrire un article sur ce qu'il faut voir dans l'East Village : https://www.cnewyork.net/2017/07/18/eas ... e-new-york

Que pensez-vous de ce quartier ? :D Qui aime ? Qui déteste ? :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par JoJon »

Perso j'aime beaucoup y flâner !
L'ambiance y est différente et cela fait de ce 'quartier' un endroit où il est bon se balader.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par jrmvir »

J'y suis passé mais malheureusement, tout était en travaux et le Cube n'y était plus... Je ne sais pas s'il est de nouveau en place.

C'est donc un endroit que je referai lors d'un prochain voyage :!: :!: :!:

EDIT: apparemment, la sculpture (Alamo de son vrai nom) a été réinstallée le 1er novembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par Didier »

jrmvir a écrit : 19 juil. 2017, 11:59EDIT: apparemment, la sculpture (Alamo de son vrai nom) a été réinstallée le 1er novembre 2016.
Oui, elle est revenue ! :-) Je l'annonçais ici : https://www.cnewyork.net/2016/11/02/ast ... e-new-york
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par patricia »

JoJon a écrit : 19 juil. 2017, 10:11 L'ambiance y est différente et cela fait de ce 'quartier' un endroit où il est bon se balader.
C'est ce qui est si bien à New York ! Une ambiance "différente" dans chaque quartier. :)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par JoJon »

patricia a écrit : 20 juil. 2017, 18:59
JoJon a écrit : 19 juil. 2017, 10:11 L'ambiance y est différente et cela fait de ce 'quartier' un endroit où il est bon se balader.
C'est ce qui est si bien à New York ! Une ambiance "différente" dans chaque quartier. :)
En effet :D
Archie
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017, 11:13

Re: Que pensez-vous de l'East Village ?

Message par Archie »

Je viens de lire ton article, je ne connais pas trop l'East Village. Du coup je vais aller y faire un tour la prochaine fois que je suis à New York :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message