Concert au New Era Field, Orchard Park, NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Jade12
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2017, 11:21

Concert au New Era Field, Orchard Park, NY

Message par Jade12 »

Bonjour à tous,
Je pars à NYC en août pour la première fois
J'ai voulu faire une surprise à mon entourage en achetant ce matin 4 places de concert pour aller voir GUNS N' ROSES au stade New Era Field à Orchard Park. Je viens de voir sur le plan que ce stade est dans l'état de NY et non pas à NYC.. Il est estimé environ 6h de voiture pour s'y rendre.
Ma question: Savez-vous comment est-il possible de se rendre là-bas autre qu'en voiture (12h de trajet aller/retour = impossible)
Avez-vous des astuces pour la revente de billets de concerts? J'ai posté une annonce sur ebay.fr ce matin mais j'ai peur que mon annonce ne soit uniquement consulté par des Français..

Merci pour votre temps!!

Jade
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Concert au New Era Field, Orchard Park, NY

Message par Phanloga »

Effectivement, c'est ballot... :|
Même si tous les eBay sont connectés, tu as peut-être intérêt à ouvrir un compte ebay.com et poster une annonce en anglais.

Pour une prochaine fois, attention :
Les Américains indiquent presque toujours le code de l'état.
Ainsi, une adresse dans la ville de New York serait rédigée ainsi : Nom_du_lieu, New York City, NY.

J'espère que tu parviendras à revendre tes billets.
C'est dans 2 mois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message