Renseignements sur les hôtels

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Marine bdx
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2017, 17:07

Renseignements sur les hôtels

Message par Marine bdx »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum !! je pars à New York au début du printemps prochain avec mon mari et notre fille de 7 ans ... j aurai une question importante !!! J'ai donc réserve nos billets d'avion et n'avons toujours pas réserve d'hôtel ou d'hebergement ... je trouve les prix très chers, et pour le coût je ne sais absolument pas quoi choisir !! J aimerai être dans Manhattan ou au plus haut au milieu de centreal Parc ... pouvez vous me donner des adresses ou tuyaux d'hébergements de ce côté la ?

Merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! Oui New York est cher car le monde entier y débarque :x :x :x

Ce qui est certain c'est qu'il faut réserver le plus à l'avance possible !! Ne pas attendre le dernier moment.

On tient à jour une liste d'hôtels de bonne qualité ici, pour tous les prix : https://www.cnewyork.net/hotels
Ce sont les hôtels qui proposent le meilleur rapport qualité/prix.

Après, tu peux aussi lire les avis ici : http://www.newyorkhotels.fr
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Loicnice »

Tu as raison de privilégier Manhattan , avec une petite de deux ans la localisation doit être un premier critère.
Tu vas retourner souvent à ton hôtel dans la journée et éviter les 30min de trajet à chaque fois :wink: .
Pour les prix oui Newyork c'est pas donné :!:
Si tu as tes dates je peux regarder un peu les tarifs :wink:
Marine bdx
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2017, 17:07

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Marine bdx »

Merci pour vos renseignements.. je pars du 4 au 11 avril ... j ai trouvé L'héritage hôtel qui me semble pas trop mal .. vieillot mais bon propre.. quelqu'un connaît ?
Marine bdx
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2017, 17:07

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Marine bdx »

Merci pour vos renseignements.. je pars du 4 au 11 avril ... j ai trouvé L'héritage hôtel qui me semble pas trop mal .. vieillot mais bon propre.. quelqu'un connaît ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Loicnice »

Et ton budget un peu près :?:
Marine bdx
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2017, 17:07

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Marine bdx »

1500 max avec les taxes bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Renseignements sur les hôtels

Message par Loicnice »

Marine bdx a écrit : 03 mai 2017, 19:42 1500 max avec les taxes bien sûr!
Il y a l'hôtel NewYorker , très bon hôtel juste à côté du madison Square garden . C'est pas Central Park mais pas loin de Times Square , de l'empire State Building... 1560€ :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message