Activité statue liberté et Colgate Building ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Activité statue liberté et Colgate Building ?

Message par chateau »

bonjour j'ai fait une comparaison de pass et j'ai prit activité du ferry statue de la liberté et ellis island ma question et es que quand ont prend le ferry pour aller a ellis island ont peut prendre le pont qui ya de île pour aller a colgate clock vue pour prendre une belle photo de new york ses possible de le faire a pied a partir de ellis island et après la photo revenir et prendre le ferry juste aux point de départ ? merci du retour :D :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: activité statue liberté et autre ?

Message par Didier »

non, ce pont est fermé au public :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Activité statue liberté et Colgate Building ?

Message par Phanloga »

Emporte un maillot de bain.
À la nage, ce n'est pas si loin et la passerelle coupera un peu le courant pourvu que tu te mettes à l'eau au sud. :P
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Activité statue liberté et Colgate Building ?

Message par chateau »

mdr merci a vous oui a la nage mes pour appareil photo a 700 euros je pense que ma femme voudra pas mdr bon comment ont iva alors un taxi tout simplement enfaîte non ? :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Activité statue liberté et Colgate Building ?

Message par Phanloga »

Il y a plein de moyens de transport pour se rendre au New Jersey.
Bus, taxi, train, bateau...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Activité statue liberté et Colgate Building ?

Message par LoveNYC »

chateau a écrit : 26 avr. 2017, 18:01 bonjour j'ai fait une comparaison de pass et j'ai prit activité du ferry statue de la liberté et ellis island ma question et es que quand ont prend le ferry pour aller a ellis island ont peut prendre le pont qui ya de île pour aller a colgate clock vue pour prendre une belle photo de new york ses possible de le faire a pied a partir de ellis island et après la photo revenir et prendre le ferry juste aux point de départ ? merci du retour :D :P
comme on dit les autres: ce pont est juste pour les employes et la police.
et de toute facon ce pont va uniquement a Liberty State Park et pour rejoindre la Colgate Clock tu as facile 1h/1h30 a pied (en traversant un petit chemin au fond du parc, puis longer l'hopital, puis longer la marina) car il n'y a pas de pont qui relie Liberty State Park a la Colgate Clock.

le mieux pour la voir de pres, et prendre des photos: prendre le Path au WTC (celui qui va a hoboken ou celui qui va a Newark) et descendre au 1er stop: Exchange Place...et marcher moins de 10mn pour y acceder (deja la vue en sortant du Path te plaira !)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message