Formulaire Esta et passer l immigration

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

James222555
Messages : 19
Inscription : 24 mars 2017, 16:46

Formulaire Esta et passer l immigration

Message par James222555 »

Bonjour a tous les membres du forum
Ma question,ma maman ayant vendu sa maison pour raison de divorce,nous invite a faire un séjour avec elle a new York,du 15 août au 21 août,nous serons 4,maman,ma femme,ma fille et moi, car elle veut nous faire un cadeaux,moi tout heureux je dis oui,oui et encore oui maman et surtout merci,étant d origine américain mais né en belgique,sa a toujours été mon rêve d aller aux usa et encore plus a new York,j ai lu sur le forum qu en remplissant l Esta il fallait donner son emploi,son employeur etc,le problème c est que je n ai plus d employeur depuis au moins 3 ans,quelques petit problème de santé,pour l instant je vis du ris c est l équivalant du rsa en france,la je suis en stress total car je ne sais pas quoi mettre dans la case employeur et si je ne mets rien,très peur de me faire refoulé a l immigration en arrivant a new York et que ma maman aurait payé le voyage pour rien,au cas ou a l immigration il croirait que soit je voudrais travailler illégalement au usa ou rester la bas et ne plus rentrer en Belgique,j attends avec impatience vos réponses et merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Formulaire Esta et passer l immigration

Message par Loicnice »

Hello James et bienvenue sur le forum :wink:
Je ne pense pas que Newyork soit uniquement réservé aux personnes avec un emploi , après pour ta question quoi mettre dans la case employeur , je dirais Rien :roll: Ce n'est pas une réponse obligatoire me semble t'il :idea: .
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Formulaire Esta et passer l immigration

Message par Nounours »

Sur une demande d'ESTA, ça ne doit pas avoir beaucoup d'importance. Tu vas voyager en famille, pour une courte durée, il n'y a vraiment pas de raison que ça pose problème.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Formulaire Esta et passer l immigration

Message par Holly_loves_USA »

De mémoire, tu peux mettre le nom de ton dernier employeur.

Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucune raison de te faire refouler.
Tu auras un billet retour et suffisamment financièrement pour vivre à NY le temps de ton court séjour. Donc pas de panique. :wink:
James222555
Messages : 19
Inscription : 24 mars 2017, 16:46

Re: Formulaire Esta et passer l immigration

Message par James222555 »

Je vous remercie tous pour vos réponses qui me soulage beaucoup,non je n ai absolument rien a me reprocher et nous aurons + ou - 700€ par personne pour 6 nuits/7 jours
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message